Jacques Dutronc touché par une terrible tragédie, horribles enfers

Dès qu’on évoque de monuments de la chanson française, on pense bien à de nombreux noms qui nous viennent directement en esprit tel que Serge Gainsbourg à titre d’exemple qui est décidé il y a des déjà plusieurs années de cela. Cependant, s’il reste encore quelques-uns de ces monuments de la chanson qui sont encore en vie et qui sont même en activité en livrant de concert. Parmi eux, on retrouve Eddy Mitchell ou bien encore Jacques Dutronc dont nous allons vous présenter dans cet article.

En effet, ce dernier a connu beaucoup de tracas de santé ces derniers temps et surtout des soucis de santé qui auraient été tragiques. Forcément, ses fans sont inquiets et depuis que Françoise Hardy a dévoilé le genre de ces problèmes, ils veulent avoir des nouvelles du chanteur. Eh bien, il y a fort à parier que les dernières nouvelles ne soient pas aussi rassurantes que cela !

Jacques Dutronc d’accord avec le suicide assisté !

En effet, Jacques Dutronc a connu plusieurs problèmes de santé. Car, il a eu un ennui qui a engendré un manque d’oxygène dans ses os qui a alors commencé à périr. Il s’agit d’un problème très grave et il a dû soudainement être pris en charge pour qu’il soit soigné vite. Cependant, une telle intervention chirurgicale à son âge, soulève des interrogations, cela a clairement laissé des traces. Depuis plus d’un an maintenant il se trouve en plein rééducation et espère pouvoir retrouver d’ici peu la scène. Pour preuve, le fils de Jacques Dutronc a partagé dernièrement une très bonne nouvelle en ce sens en officialisant sa prochaine tournée en compagnie de son père, signe que Jacques Dutronc semble enfin laissé ses ennuis de santé derrière lui après un an de lutte pour pouvoir retrouver encore la scène !

Cependant, Jacques Dutronc n’est pas le seul à avoir être sévit au cours cette période. D’ailleurs, son épouse Françoise Hardy n’a pas particulièrement été gâtée non plus avec plusieurs cancers qui se sont déclenchés. Il faut dire que ce sont des cancers qui l’ont même contraint à prendre sa retraite lorsqu’ ils ont commencé à affecter sa gorge et ses cordes vocales.

Depuis, l’épouse de Jacques Dutronc lutte fort, mais il y a des moments où elle a voulu perdre espoir. En effet, devant tant de souffrance, elle n’avait plus qu’un souhait celui de partir, surtout via un suicide assisté, une pratique qui est prohibée en France. Cependant, Françoise Hardy, elle voudrait bien que cela devienne officiel et elle a récemment confié que son époux Jacques Dutronc en était d’accord !

Céline Dion en retraite prématurée : elle brise son silence pour publier un message engagé

Nolwenn Leroy : ce célèbre chanteur américain qui lui envoie régulièrement des SMS