Jade(koh-Lanta) : des clichés montrant sa ressemblance avec une star de football intriguent les internautes, elle résolve le mystère

A l’occasion du retour de Jade dans Koh-Lanta, le public commence à faire des remarques sur la ressemblance de cette dernière avec un joueur de football. Effectivement après sa victoire en 2007, elle fait son grand retour. Toutefois, elle fait beaucoup parler d’elle actuellement pour une raison s’avérant étrangère au jeu d’aventure. Les internautes ont aperçu des photos sur lesquelles est montrée son étonnante ressemblance avec une star de football. L’aventurière ne tarde pas à apporter des explications via son compte Instagram.

Une troisième participation

Tous les fans des jeux d’aventure à l’instar de Koh-Lanta connaissent bien Jade. Elle fut la gagnante de la 7e édition de cette émission en 2007. Déterminée, la jeune femme a également réussi, en 2009, à atteindre le stade des finales pour le Retour des héros. A l’occasion des vingt ans de ce programme de TF1, elle fait partie encore du casting. En effet, cette fois-ci, la production fait appel à tous les candidats ayant marqué cette aventure hors norme. Ainsi, les téléspectateurs se réjouissent de leurs retrouvailles avec les personnalités telles que Cindy, Teheiura, Claude ou bien encore Jade qui fait beaucoup parler d’elle actuellement.

De quelle star de football s’agit-il ?

Depuis quelques jours, des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux. De nombreux fins observateurs ont trouvé chez Jade une forte similitude physique avec un célèbre joueur de football. En réalité, il s’agit de l’un des joueurs faisant partie des plus prometteurs de sa génération qui est Mattéo Guendouzi. Ce jeune et célèbre sportif fait partie intégrante de la sélection de Didier Deschamps. Il est actuellement prêté à l’occasion de l’Olympique de Marseille pour la saison 2021-2022. Le jeune homme porte de longs cheveux apparemment ondulés et affiche un visage un peu fin. Des particularités induisant certains à parler de sa ressemblance avec la célèbre candidate de Koh-Lanta.

Un cliché comme preuve

Apparues sur un montage photographique ayant fait le buzz sur la toile, la photo du footballeur et celle de Jade apparaissent ensemble pour faciliter la comparaison. Sur la gauche du cliché se trouve la célèbre aventurière si sur sa droite il y a Mattéo Guendouzi. Certes, la ressemblance est étonnante. Ce 15 novembre, Jade publie dans un story de son compte Instagram une réponse aux questions qui intriguent les internautes. Il s’agit apparemment d’un sujet sur lequel l’aventurière souhaite simplement plaisanter.

Koh-Lanta: la production incite les aventuriers menacés de mort à porter plainte

Coupez un citron et gardez-le dans votre chambre à coucher pour combattre l’anxiété, combattre le rhume, les allergies et bien plus encore