Jamel Debbouze : son fils 13 ans fait la même taille que Mélissa Theuriau, rare photo dévoilée

Pour célébrer l’année 2022, Jamel Debbouze a posté une photo de famille sur Instagram..

Jamel Debouzze: Début décembre, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont célébré les 13 ans de leur fils, Léon. Pour célébrer l’année 2022, Jamel Debbouze a posté une photo de famille sur Instagram. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que le petit garçon a bien grandi. Il est presque aussi grand que sa maman. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’alloastuces va vous montrer le fameux cliché. Vous êtes prêts ?

Jamel Debouzze, un papa comblé

Il y a quatorze ans, Jamel Debbouze tombait sous le charme de Mélissa Theuriau. Depuis, l’humoriste vit un véritable conte de fées. La journaliste et l’humoriste se sont rencontrés en 2007 avant de se marier l’année suivante. De leur union, sont nés deux magnifiques enfants, prénommés Léon et Lila. Malgré un emploi du temps chargé, l’humoriste trouve toujours du temps pour ses enfants : « Ma chance, c’est que je préfère ma vie à mon métier. Même si je l’adore, qu’il me motive, me nourrit et m’a donné tout ce que j’ai. Mais honnêtement, je préfère être dans mon salon, avec ma famille ».

Pour bien commencer l’année 2022, les Debbouze ont passé un bon petit moment en famille. En effet, pour les fêtes de fin d’année, les deux tourtereaux en ont profité pour prendre des vacances en famille au bord de la mer. Et si d’habitude, Jamel Debouzze est plutôt discret concernant ses enfants, il a voulu marquer le coup lors de ce jour un peu spécial. Le comédien a donc publié une magnifique photo avec sa femme et ses deux enfants sur son compte Instagram.

Les internautes réagissent en masse à la photo

Sur le cliché, on peut voir la famille de dos, au bord de la mer, face à un magnifique coucher de soleil. En légende de cette fameuse photo, Jamel Debouzze a tout simplement écrit : « Tous nos vœux pour 2022. La famille Debbouze« . Comme vous pouvez le voir sur la photo, l’aîné de la fratrie a bien grandi. En effet, l’adolescent de 13 ans, fait quasiment la taille de sa mère, 1,73 mètre. Une rare apparition qui fait toujours l’unanimité.

Depuis la naissance de ses deux enfants, Mélissa Theuriau et Jamel Debouzze mettent un point d’honneur à préserver les enfants de leur médiatisation. Mais à 13 ans, l’appel des réseaux sociaux se fait grand pour Léon. Alors, pourra-t-on, bientôt, suivre les aventures du petit garçon ? Eh bien, la réponse est non. Les deux tourtereaux ne veulent pas voir les enfants s’exhiber sur Instagram ou ailleurs :« J’ai un ado de 13 ans qui commence à avoir très envie d’avoir des réseaux sociaux et on y est opposé pour l’instant. On essaye de résister ».

Melissa Theuriau nuance ses propos

Par la suite, Mélissa Theuriau nuance un peu plus ses propos. En effet, la maman sait qu’aujourd’hui, il ne faut pas isoler les enfants de ses camarades : »Après, ça fait aussi partie d’un mode de fonctionnement, d’échange et de sociabilité entre jeunes donc il faut toujours trouver l’équilibre entre ne pas les isoler complètement et avoir un œil sur ce qu’ils font ». Encore un peu de patience pour Léon.