Jean-Luc Reichmann: Dans l’émission les 12 coups de midi, le public a dû sortir !

L’animateur de l’émission les 12 coups de midi a demandé au public de sortir à cause de l’histoire d’une candidate.

L’histoire incroyable d’une candidate. 

Dans l’émission « les 12 coups de midi », le samedi 17 septembre, l’histoire d’une candidate a surpris le public ainsi que l’animateur Jean-Luc Reichmann. Avant que la jeune femme commence son histoire, l’animateur a fait sortir une partie de son public. Découvrez ce qui s’est passé après !

Les 12 coups de midi, une célèbre émission.

Jean-Luc Reichmann est le fidèle animateur de l’émission les 12 coups de midi depuis 2010. Cette émission est inspirée du jeu télévisé argentin « El Legado ». Beaucoup pensent que le nom de l’émission fait référence au « 12 coups de minuit » mais ce n’est pas le cas. C’est Jean-Luc Reichmann même qui a nommé l’émission « les 12 coups de midi », car apparemment il a une manie de l’heure.

Il a une collection de montres chez lui, il a même des coucous. Comme le nom de l’émission correspond bien à la passion de l’animateur, et bien, l’émission, elle, a de grands succès. Jean-Luc Reichmann se retrouve donc tous les jours avec son public sur les 12 coups de midi. Très souvent dans l’émission les candidats parlent sans gêne de leur vie privée. Et c’est d’ailleurs ce qui s’est passé ce samedi 17 septembre avec une candidate qui s’appelle Laurine.

L’animateur a dû demander au public de sortir.

L’histoire de Laurine a beaucoup fait parler le public dans l’émission les 12 coups de midi. Son histoire a à la fois étonné et fait plaisir au public et aux téléspectateurs. Dès que Laurine a commencé à raconter son histoire, l’animateur a fait sortir une partie du public, car il sentait que l’histoire allait être assez choquante. Il a donc dû prendre une décision et faire sortir les gens.

L’animateur a d’abord demandé au frère de la candidate de sortir puis il a demandé à la mère de faire la même chose. « Il faut que vous sortiez Sophie,… Et la jeune fille là-bas aussi. » disait-il. Pendant ce temps, le public n’arrêtait pas de rire et l’animateur rajoute « Vous, je vois que vous devez sortir aussi, car je pense bien que vous n’allez pas supporter ce qui va suivre, et vous aussi madame, s’il vous plait, sortez… ». Un soi-disant quiproquo ! 

L’anecdote de la jeune femme a fait rire l’animateur.

Après que la grande partie du public soit partie, la jeune femme a raconté son histoire. « Un jour je faisais un câlin avec mon petit ami et tout à coup, il remarque qu’il a beaucoup de messages sur son téléphone disant qu’il est en train de faire un live sur Facebook. Nous avons d’abord pensé que c’est une blague que ses amis lui faisaient ou un genre de virus mais, après, on s’est rendu compte que la caméra du téléphone était allumée. L’anecdote de cette jeune fille a beaucoup fait rire l’animateur.

Written by Lara Jean

Rédactrice Web à plein temps, Passionné d'écriture, j'ai toujours souhaité travailler dans ce secteur d'activité. Mon expérience diversifiée me permet d'assurer une bonne rédaction de différents contenus sur de nombreux sujets.