Jean-Luc Reichmann : Découvrez la réaction qu’il a eu en apprenant le départ de ses deux animateurs.

L’annonce du départ d’Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard de l’émission. Des chiffres et des lettres a été un choc pour bon nombre de téléspectateurs et autres célébrités du PAF.

Jean-Luc Riechmann n’a pas hésité à partager un message de soutien à ses confrères sur Intsagram samedi dernier, le 03 Septembre 2022.

L’annonce d’Arielle Boulin-Prat et de Bertrand Renard n’est pas passée outre chez les téléspectateurs. Les deux co-animateurs de l’émission des chiffres et des lettres ne feront plus partie de la nouvelle saison.

C’est également un sujet dans un article du « Le Parisien » vendredi 19 Août 2022. Ils évoquent un problème de communication entre la directrice de production, car cette dernière ne leur a pas encore montré la dernière version de l’émission.

La directrice a pu en parler lors d’un interview en évoquant que les deux personnes n’ont pas été en accord avec la proposition de la production.

Ce que la directrice a fait part n’est pas du tout partagé, car ce n’est pas la même version d’Arielle et Bertrand. Ceci dit, le groupe ne leur a pas non plus accepté de leur accorder un CDI, après un CDD de 36 années consécutives.

Une situation qui semble peu raisonnable et qui n’est pas en accord avec l’humain.

Le message touchant de Jean-Luc Reichmann

Tout le monde semble être sous le choc de cette nouvelle. C’est un évènement qui bouleverse les téléspectateurs. Tout le monde reste sans voix face à cette triste nouvelle ; non seulement les téléspectateurs mais aussi certains animateurs télévisés.

Jean-Luc Reichmann, une icône incontournable sur l’émission Les 12 coups de midi sur TF1 partage son soutien auprès d’Arielle et de Bertrand.

Ce dernier a posté une photo de son chien Dona regardant l’émission de France 3. Cette publication a aussi eu un plus grand nombre de retour et de messages touchants. En tout cas, Arielle et Bertrand seront touchés par ses messages de bienveillance.