L’animateur des 12 coups de midi Jean-Luc Reichmann était choqué par rapport à la franchise d’une petite fille d’un candidat en s’adressant à lui.

Stéphane est pour le moment, le maître du midi, il a succédé Cécile (un changement inconcevable pour certaines personnes). C’est à son tour que vient le rôle d’affronter chaque jour des nouveaux participants qui eux aussi à leur tour espèrent prendre sa place et se retrouver face à l’étoile mystérieuse. Comme au début de chaque émission, l’animateur Jean-Luc Riechmann accueille les nouvelles têtes des 12 coups de midi avec une certaine ambiance et bienveillance. Il leur demande donc des informations sur leur vie quotidienne et même privée. Il saura néanmoins que c’est un risque à prendre de parler avec les enfants qui sont de nature franche, dont les dires peuvent bien surprendre.

L’animateur des 12 coups de midi tisse des liens avec les candidats

Dimanche dernier, le 28 Août, c’est un candidat originaire se prénommant Matthieu, qui participe aux jeux pour affronter Stéphane. Pour le cas, sa mère Claudine et sa fille Elyana sont présentes en visioconférence. Profitant de ce moment, Mathieu salue sa mère en vidéo pour interpeller Jean-Luc Reichmann. Il lui disait alors que sa mère avait un message à passer à l’animateur. Curieux, ce dernier veut savoir ce que la spectatrice avait à dire. Claudine a fait une remarque assez déplacée en lui disant qu’il a loupé sa vocation, il était mieux en interprétant des rôles dans les films. Cette phrase a bien sûr percuté l’animateur puisque i ne s’y attendait vraiment pas.

Jean-Luc Reichmann aurait pu mal réagir face à ses propos. Car Claudine conclut donc qu’il est bon en tant qu’acteur, mais pas en tant qu’animateur à la télévision. Un petit récapitulatif du parcours de l’animateur, il a toujours été fasciné par le jeu. Il a d’ailleurs fait une apparition dans la série télévisée Navarro étant jeune. Cette phrase de Claudine a donc fait sourire à l’animateur (il ne semble pas être si vexé), il n’est pas encore arrivé au bout de ses peines.

 

L’animateur choqué par les propos d’une petite fille

Elyana tient sa franchise de sa grand-mère Claudine. En découvrant son adorable petite fille, l’animateur lui demande si elle serait disponible pour monter sur le plateau de l’émission. Elle répond alors qu’elle serait ravie d’y être, mais qu’elle ne pourra pas, car elle ne sera pas accompagnée. Il est hors de question pour l’animateur que sa petite fan ne puisse pas assister même pour une seule émission. Il demande donc de se faire accompagner par sa grand-mère.

Claudine et son amour de l’émission, la petite fille dévoile tout

 

Tous les candidats restent sans voix sur le plateau des 12 coups de midi. Jean-Luc Reichmann ne sait pas comment réagir face à cette situation assez inconfortable. Il demanda donc à Claudine pourquoi elle n’aime pas l’émission, mais a aimé l’interprétation de Jean-Luc Reichmann dans « la brigade des mineurs ». Elle répondit aussi vite qu’effectivement, elle regarde l’émission avec son fils, mais qu’elle soit en même temps obligée, car il la force à le faire.

Vu la situation un peu tendue, Jean-Luc Reichmann a trouvé une solution pour que la petite fille puisse aller à l’émission sans sa grand-mère, qui visiblement persiste sur sa décision. Il propose donc qu’on aille la chercher en taxi avec toute une équipe de la production puis elle sera une invitée personnelle de l’animateur. Il n’insiste pas sur le désistement de Claudine en tout cas.

Il fut un temps où l’animateur était acteur !

Jean-Luc Reichmann semble bien épanoui dans son rôle en tant qu’animateur, pourtant, la comédie a toujours été aussi le rêve de ce dernier. Bien avant d’être animateur dans les 12 coups de midi, il était dans un autre milieu, la comédie française. En 1991, l’animateur jouait un rôle dans la série Navarro. A un moment, il a partagé un extrait de son apparition dans la série sur le réseau Instagram, un moment de nostalgie pour l’animateur. Il a quand même mis en légende que c’est une photo qui peut choquer.

Jean-Luc Reishmann partage une scène où il se fait tirer dessus pas Roger Hanin (Navarro)

Jean-Luc Reichmann joue le rôle de méchant dans la scène. Son rôle était d’être le méchant dans l’histoire en se cachant de l’inspecteur et pourtant, il finit par se faire tirer par deux balles. Les fans se montrent toujours enthousiastes en voyant la scène. Et malgré son succès sur la série Léo Mattéi, il n’a pas continué son chemin pour la comédie. En revanche, il garde un physique de rêve qui à l’unanimité fait chavirer les internautes. On lui a même comparé à du vin, qui en prenant de l’âge, devient meilleur.