Jean-Luc Richemann : révélation sur son incroyable salaire

Christophe Carrière a rejoint la table de chroniqueurs vendredi dernier. Il a fait quelques révélations sur le salaire de l’animateur des 12 coups de TF1.

Un salaire ahurissant

Avec 125 000 euros par mois, Jean-Luc Reichemann est l’animateur le mieux payé de France. Cela n’inclut pas le cachet qu’il touche pour Léo Matteï avec brigade des mineurs. Jean-Luc Reichemann était devenu le visage de TF1, grâce à son émission « Les 12 coups de minuit ». En 10 ans, il n’a perdu aucun spectateur, comme le cas de The Voice et Koh-Lanta. Jean-Luc Richemann a rassemblé près de 3,2 millions de téléspectateurs lors de la première saison de l’émission et près de 3,5 millions lors de la dernière, selon les déclarations de Benjamin Castaldi, le remplaçant de Cyril Hanouna

12 coups de midi : les bénéfices générés par l’émission.

Le réputé animateur s’explique sur les raisons de son salaire. Il l’admet : entendre une telle somme est ahurissant, mais il y a bien une explication à cela. Selon lui, il faut se placer sur l’économie, notamment sur les chiffres d’affaires de la chaîne. Les spots publicitaires diffusés durant l’émission génèrent près de 30 000 à 40 000 euros pour une publicité de trente secondes, soit un bénéfice de 300 000 à 400 000 euros par émission. Avec trois coupures pubs, l’émission génère des millions d’euros à chaque diffusion. Il est tout à fait normal que l’animateur touche un salaire extraordinaire avec de tels chiffres.

12 coups de midi : Eric menace Paul, le champion de l’émission

Eric continue son avancée dans l’émission. Son score se rapproche de celui de Paul. Depuis 128 jours, le candidat devient le maître du midi, sur l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Le candidat a en effet fait un coup de maître en découvrant l’étoile mystérieuse. Il est donc le troisième plus grand mètre de midi après Paul et Christian Quesada. À ce propos, Jean-Luc Reichmann confie qu’il fait tout pour qu’Eric atteigne le record de Paul, sans lui mettre de trop la pression.

Jean-Luc Reichmann : sa plus grande peur à propos de la maladie

L’animateur est actuellement confiné chez lui comme tout le monde. Face à cette situation, il a fait part de ses craintes face à la crise sanitaire. Il a confié ses peurs pour les personnes âgées, ceux qui vivent seuls et ceux qui travaillent dans le milieu hospitalier. Il avoue être préoccupé par la situation de ceux donnent de leur personne pour aider les personnes en difficulté, et ceux qui n’ont pas le choix que de servir la communauté. Concernant l’émission, il a avoué qu’il a tourné suffisamment d’épisodes pour tenir pendant deux ou trois semaines. Il suit les avances des candidats chez lui comme tous les Français.

Voilà comment utiliser le lemon pour calmer la douleur du genou à la maison…

Céline Dion : en retraite prématurée!! malade elle rompt le silence pour publier un message engagé.