Karine Ferri tient la promesse qu’elle a faite à Grégory Lemarchal il y a 14 ans

La dernière compagne de Grégory Lemarchal, Karine Ferri, reprend le flambeau en continuant la lutte qu’il a menée contre la mucoviscidose. Ce geste est tout à fait logique, car elle était présente tout au long de son combat.

Karine Ferri tient toujours ses promesses et elle a tenu celle qu’elle a faite à Grégory Lemarchal. Elle continue de tenir son engagement contre la mucoviscidose, une maladie qui a emporté l’artiste en 2007. Grégory Lemarchal avait 20 ans quand il a remporté la saison 4 de la Star Académy. S’il pensait juste vivre un rêve éveillé, il ne s’attendait pas à être une vraie idole pour ses fans.

La vie de Grégory Lemarchal est cependant loin d’être aussi parfaite que cela. En effet, le jeune homme souffre d’une maladie qui a fini par avoir eu raison de lui. Karine Ferri était parfaitement au courant de son état de santé, mais cela n’a rien changé à son amour pour lui. La condition médicale Grégory Lemarchal n’avait eu aucun impact sur leur amour. Mais, ce bonheur n’était que de courte durée. Gregory a succombé à sa maladie. Cela n’a pas découragé Karine Ferri qui devait faire face à l’engouement médiatique lié à l’affaire. Elle a créé une association en l’honneur de son fiancé. Elle s’est fait aider par les parents du défunt. 14 ans plus tard, l’animatrice continue sa lutte contre la mucoviscidose.

Un engagement qui requiert beaucoup de sacrifices

Karine Ferri est du genre à ne pas dévoiler sa vie privée en public. Elle ne publie aucun détail de sa vie sur les réseaux sociaux. Elle ne tient pas à ce que sa vie soit décortiquée dans les médias. Malgré cela, Karine Ferri mène un combat qu’elle a choisi avec soin et elle n’hésite pas à se dévoiler quand c’est nécessaire. Elle est une femme de caractère et l’épreuve qu’elle a traversée à la disparition de Grégory Lemarchal lui a rendu encore plus forte. Jusqu’au bout, elle tiendra ses engagements. Chaque année, l’animatrice lance un appel au don pour soutenir l’association Grégory Lemarchal. Elle l’a fait déjà depuis 14 ans et il est sûr qu’elle fera encore.

Claude Dartois (Koh-Lanta) : un cliché qui surprend la toile

Philippe Etchebest quitte le plateau d’Objectif Top Chef.