Kate Middleton en guerre contre Meghan Markle, une pote de Camilla Parker-Bowles fait des révélations graves

En effet, les circonstances d’une tension entre Kate Middleton et Meghan Markle ont une nouvelle fois été dévoilée par Kirstie Mary Allsopp, une animatrice de télévision, très attachée de Camilla Parker-Bowles.

Alors, cette situation évoquée ici datent depuis mai 2018, et avaient déjà été relayée par la duchesse du Sussex lors de son intervention chez Oprah Winfrey au printemps dernier. Cette interview immorale avait énervé le Palais.

Cependant, la situation serait dégradée entre la duchesse de Cambridge et la femme du prince Harry, après que celle-ci est prétendue s’être très mal comportée avec le personnel de Kensington Palace. En réalité, la maman d’Archie aurait été mortifiante.

« Kate ne perd jamais son sang-froid, mais elle a découvert que Meghan était impolie envers le personnel du palais de Kensington et elle était en colère contre elle », a dit au The Telegraph la présentatrice britannique, une pote très proche de Camilla Parker-Bowles, la duchesse de Cornouailles.

« Ensuite, Kate a fondu en larmes parce qu’elle avait perdu le contrôle et elle s’était rendue chez Meghan avec un bouquet de fleurs pour essayer de réparer les choses », confie-t-elle.

Par ailleurs, Meghan Markle à son tour nié complètement avoir terrassé les membres de personnel et parlé « une campagne de diffamation calculée ».