Kendji Girac : au bout de la rupture ?

Kendji Girac profite d’une carrière florissante. Ce n’est pas le cas pour sa vie amoureuse. Kendji Girac a partagé une vie commune avec sa femme au bout de 10 ans. Ce bonheur partagé semble disparaître, car le chanteur annonce sa rupture avec sa femme. Il devait choisir entre sa vie d’artiste et sa vie de famille. Pour des raisons qui échappent encore à ses fans, la star de The Voice a annoncé que son mariage est fini. Qu’y a-t-il ?

La rupture : une décision forcée ?

Kendji Girac a rejoint la famille des célébrités en gagnant The Voice. Grâce à son style et à sa voix unique, il fait partie des stars les plus appréciées des Français. Il n’a pas pris du temps pour conquérir le public. Il est motivé grâce à l’amour de ses parents qui ne l’a jamais quitté. Son acharnement au travail contribue à son succès. Il est né dans une famille soudée qui privilégie toujours les siens. Il apporte donc de la valeur à l’amour. Quoi qu’il traverse, il n’a jamais affiché la moindre trace de tristesse. Avec les récents événements de sa vie, il risquerait de changer d’habitude. Il y a en effet des rumeurs qui circulent sur son couple : lui et sa compagne envisagent de divorcer.

Kendji vient de l’annoncer : il rompt avec sa femme

L’infidélité n’est pas le genre du chanteur. À l’âge de 25 ans, la star est un homme de parole. Quand il fait une promesse, il le tient. Comme pour tout le monde, la pandémie a fait des ravages. Comme à son habitude, il prend toujours le temps de peser le pour et le contre quel que soit le projet qui lui soit proposé. Ce principe lui vaut des discordes avec sa maison de disque. Ce qu’il souhaite, c’est la possibilité de piloter lui-même sa carrière. Il veut poursuivre sa route seule, non seulement dans le milieu professionnel, mais également en amour.