Kendji Girac, mariage secret avec Soraya?

Kendji tenterait-il de détourner l’attention sur son éventuel mariage secret avec Soraya ? Lui et la mère d’Eva Alba ont été vus dans les rues des Paris.

Kendji fait couler beaucoup d’encres

Depuis son sacre aux NRJ Music Awards avec le titre « Évidemment », beaucoup parlent de Kendji. L’œuvre écrite à Vianney et interprété par le chanteur est, en effet, élu chanson de l’année. Il est content de cette nouvelle et n’a pas hésité à adresser ses sincères remerciements sur son mur et dans les colonnes de TV Magazine.

Ne jamais mélanger la vie professionnelle et sa vie privée

Cependant, une tout autre rumeur risque de ne pas plaire au jeune homme. Les ragots sur sa vie privée. Il n’aime pas que les gens se mêlent de sa vie privée et encore moins inventer des rumeurs à ce sujet. Il refuse également d’en dire plus sur les liens qu’il partagent avec sa compagne. Il insiste sur le fait que sa vie familiale ne regarde que lui et qu’il ne tient jamais à la mélanger avec sa vie d’artiste. Être un artiste est un métier et cela doit le rester, indique-t-il. Il préfère les compartimenter pour mieux en profiter, ajoute-t-il à ses déclarations.

Jacques Dutronc : son état de santé le handicape

Le lieu de soin de la princesse Charlène de Monaco est enfin dévoilé : elle est dans un établissement spécialisé