Koh-Lanta: la production incite les aventuriers menacés de mort à porter plainte

L’affaire de tricherie de Teheiura a ébranlé les fans de l’émission. Suite aux révélations et à l’exclusion du candidat, certains aventuriers se sont plaints à la production de recevoir des menaces de mort de la part de certains internautes. Malgré son départ, l’affaire continue encore de secouer l’émission. Beaucoup de fans de l’aventurier estiment que Teheiura a été dénoncé par les autres candidats. Certains d’entre eux les ont donc menacées de mort à travers des commentaires assez violents. Face à cette situation, la production a dû intervenir pour les calmer.

L’aventurier a admis avoir triché.

Teheuira s’est dénoncé lui-même. Selon ses déclarations, il a fait signe à un pêcheur qui passait par là. Celui-ci lui avait donné de la nourriture. Il n’a pas pu résister à la tentation. Il a partagé la nourriture avec d’autres aventuriers qui étaient dans l’eau. Il a décrit son geste de trahison avec précision lors d’une entrevue. Selon ses déclarations, il n’a pas pu résister à la tentation.

Un membre de la production avait confirmé ses dires lors d’une interview. Une enquête interne a été réalisée sur le tournage et il n’a pas nié les faits. Teheiura ressentait des remords après cet acte de trahison. Il était parfaitement au courant de l’enquête, et il s’est déjà préparé à recevoir des sanctions.

Le membre du tournage ajoute ensuite que l’équipe a accepté qu’il a eu un moment d’égarement, mais cette tricherie peut se prolonger et l’avantager si aucune mesure n’est pas prise.

Les aventuriers reçoivent des menaces de mort après son départ.

Si l’aventurier se sent soulagé d’avoir libéré sa conscience en disant la vérité, les autres candidats qui sont encore dans l’aventure ont du mal à encaisser le coup. Certains regrettent qu’il n’a pas partagé la nourriture, d’autres estiment que le jeu est truqué. Une concurrente a même avoué qu’elle aurait dû rester chez elle. Si les doutes foisonnent sur le lieu du tournage, la situation s’est aggravé en dehors. Certains candidats ont été ciblés par les fans de Teheiura. Les commentaires vont bien au-delà de simples insultes. Il y en a ceux qui ont dépassé les bornes en leur lançant des menaces de mort.

L’équipe de Koh-Lanta dénonce ce genre de comportement.

Malgré les nombreuses invitations au calme, les injures et menaces de mort continuent. La production tient à préciser qu’aucun des candidats ne l’a dénoncé. Il a tout avoué de son plein gré.
Les commentaires injurieux et les menaces n’ont pas lieu d’être. La production n’est pas d’accord avec ce genre de comportement et incite les candidats à déposer une plainte.

L’émission de Cyril Hanouna su C8 renforce les rumeurs. Des noms ont été cités lors de l’émission. Certains candidats ont été accusés d’avoir dénoncé Teheiura. Une ex-fonctionnaire de la police, Christelle, compte bien porter plainte et VA faire en sorte de retrouver ceux qui ont lancé ces menaces.

Nolwenn Leroy : ce célèbre chanteur américain qui lui envoie régulièrement des SMS

Jade(koh-Lanta) : des clichés montrant sa ressemblance avec une star de football intriguent les internautes, elle résolve le mystère