La Fouine n’est pas content sur les publications des influenceurs en affichant la fortune de leur parent sur les réseaux.

« Ils sont nés avec une cuillère en or dans la bouche », La Fouine est agacé et a diffusé une vidéo montrant cet agacement sur son compte Facebook personnel. Il se montre intolérant sur la nouvelle tendance sur les réseaux sociaux, et met en garde les internautes de ne pas croire les fausses images que donnent certains influenceurs.

La mode sur les réseaux démontre une insouciance colossale pour les prétendus influenceurs de nos jours, ils viennent d’une famille très aisée et se permet de s’afficher sur la fortune des parents, véhicules de plaisir, habitation de luxe, voyages et beaucoup d’autres choses, a-t-il déclaré en premier lieu sur son compte Facebook avec le titre « La mode sur les réseaux sociaux », il se filme en vidéo sur en dénigrant cette fâcheuse tendance et se montre très sérieux.

La Fouine mécontent par les astuces douteuses pour devenir riche

En effet, les influenceurs démontrent sur le réseau leur satisfaction en déballant la fortune de leurs parents. Leur travail est d’investir sur des petits projets de crypto-monnaies. Ces influenceurs ne sont pas des gens normaux, ils sont personnes déjà très aisées et peuvent se permettre de claquer une somme d’argent. Ce n’est pas un conseil pour devenir riche car ils n’ont jamais travaillé de leur vie.

Suite à ce message, ses fans l’ont suivi et la vidéo devenait virale car seulement en quelques jours, la vidéo a réussi à avoir plus de 3 millions de vue. Il a aussi demandé à sa communauté d’émettre en commentaire de la publication leur avis.

Il y a déjà quelques mois, La Fouine a déjà montré son mécontentement sur les réseaux sur un sujet de dépenses inutiles des personnes qui partent en vacances à Dubai et qui s’affichent à l’intérieur des voitures prestige sur les réseaux. « Vos mères font les courses à Leader Price et vous montrez vos voitures de luxe à Dubai » avait-il déclaré