La manière la plus simple pour dévisser une vis rouillée

La manière la plus simple pour dévisser une vis rouillée

Une des vis de vos affaires est rouillée, vous voulez la remplacer mais c’est difficile à enlever. En effet, quand la vis est très rouillée, le tournevis ne tourne même pas.

Les vis peuvent se rouiller au fil du temps surtout pour celles qui sont exposée en plein air. Elles doivent faire face aux différents changements de température, l’humidité et la chaleur.

Cette astuce proposée dans cet article va vous redonner espoir. Une astuce de bricoleur simple mais efficace pour débloquer une vis rouillée.

C’est très facile, vous n’avez qu’à utiliser une clé à molette. Grâce à elle, la vis rouillée sera dévissée.

LIRE AUSSI  Laurier: Découvrez les Vertus et bienfaits du laurier !!

Comment dévisser une vis rouillée avec une clé à molette ?

Tout d’abord, il faut insérer un tournevis dans la vis rouillée.

Puis réglez la clé à molette pour que vous puissiez bien tenir le tournevis.

Enfin, vous allez tourner la clé à molette tout en appuyant sur le tournevis.

Voici le résultat

La vis rouillée s’est dévissé facilement. Cette méthode est très simple et pratique alors qu’elle est tout aussi efficace.
Vous pouvez vous en servir pour changer l’abattant et retirer la vis rouillée des toilettes. Il est également possible de l’appliquer quand vous enlevez des vis rouillées sur du bois.

LIRE AUSSI  Garder les fleurs fraîches: Découvrez le fameux secret pour garder vos fleurs plus longtemps sans flétrir ( 30 jours )

Désormais, vous savez retirer une vis rouillée ou des boulons bloquée par la rouille. Vous n’êtes plus obligé d’abandonner une de vos affaires à cause d’une vis bloquée par la rouille.

Quand ils sont retirés, vous devez les nettoyer avec du coca. Ainsi, il seront dégrippés facilement.