La matinale de France Inter : Découvrez comment l’intervention d’un auditeur sur France Inter a exaspéré Nicolas Demorand !

Un auditeur n’a pas hésité à donner son avis à propos de « la matinale de France ». Le journaliste et animateur Nicolas Demorand n’a pas apprécié son commentaire.

Nicolas Demorand en compagnie de Léa Salamé anime l’émission radio « La matinale de France Inter » depuis l’année 2017. Ils parlent généralement d’actualité et de temps en temps, des auditeurs sont invités à participer à l’interview en posant des questions aux invités de l’émission.

Les détails inédits sur cette fameuse intervention !

Le 5 septembre dernier, la Présidente de l’Assemblée Nationale et Ancienne Ministre de l’Outre-mer Yaël Braun-Pivet était interviewée et pendant qu’elle parlait de la renaissance, un auditeur est intervenu.

Avant de poser sa question à la Présidente de l’Assemblée Nationale, ce dernier a voulu donner son avis à propos du service de l’émission en s’adressant à Nicolas Demorand. « Je n’apprécie pas que vous m’appeliez à 8 h, à 8 h 30 et à 8 h 45 pour finalement me dire que vous ne pouvez pas recevoir ma question, et cela plus d’une fois. » Dit Gilles, prêt à affronter le journaliste.

Nicolas Demorand a essayé de garder son calme et de répondre poliment, mais l’auditeur continue d’insister sur son avis à propos de la méthode de travail dans cette radio ; le journaliste, de son côté, a continué de rester quiet, pourtant les images montrent bien sa frustration vis-à-vis du commentaire de cet auditeur.