Laurent Delahousse et Julien Doré, leur bébé sur France 5, Bonne nouvelle

En relation depuis sept ans avec Alice Taglioni, Laurent Delahousse qui a dévoilée une bonne nouvelle, par rapport son bébé. Une jolie collaboration avec Julien Doré.

En effet, c’est du « Monsieur » qu’il s’agit ici, un film documentaire inédit qui parle du feu Jean d’Ormesson, décédé il y a presque quatre ans, le même jour que Johnny Hallyday. Il sera transmis à la télé ce soir sur France 5.

En fait, le journaliste populaire a pris d’assaut son compte Instagram pour livrer cette diffusion, soulignant que la musique est signée Julien Doré.

Alors, le fil n’a pas connu le succès attendu en salles, malgré que le talent du réalisateur a été apprécié et salué.

En effet, c’était au moment, où le fiancé d’Alice Taglioni était attaqué par Catherine Deneuve qui lui critiquait d’avoir scénarisé la mort de sa sœur pour les besoins d’un documentaire diffusé dans Un jour un destin. Cependant, Laurent Delahousse a également été chargé par Michel Drucker et par la veuve de Michel Delpech.

Le magazine Public avait également écrit sur une tension conjugale.

« Laurent a traversé une période difficile. Et comme il n’est pas évident de laisser ces soucis sur le pas de la porte en rentrant le soir, à la maison, Alice tente de faire au mieux. On a beau s’aimer à la folie quand la coupe est pleine chacun campe sur ses positions », lâchait le magazine Public. Cette rumeur a été réalisée en question auprès de TV Mag.

Par ailleurs, «Monsieur», qui sera retransmis ce soir sur France 5, se veut le dernier voyage de Jean d’Ormesson.

Précisons par ailleurs que « Sa dernière « Odyssée » qui, du fait de l’irrévocabilité de son issue, rend chaque moment plus vivant. Plus réel. Finalement, ce film résulte d’une envie : comprendre qui est Jean d’Ormesson », a confié le réalisateur.