Le classement des signes astrologiques du plus beau au moins attirant dévoilé !

L’astrologie peut nous dire beaucoup sur la beauté d’une personne. Attention, alloastuces ne parle pas que de beauté physique, mais bien de beauté en général ! Retrouvez notre classement ci-dessous. Attention, se retrouver tout en bas de la liste n’est pas un mauvais signe ! Tout est toujours arrangeable….

1) Cancer : le signe le plus beau selon l’astrologie

C’est bien connu,en astrologie les natifs du signe du Cancer sont de loin les plus beaux. C’est bien là leur plus grand atout d’ailleurs ! Les Cancers sont réputés pour être introvertis, et très peu ouverts aux autres. Cependant, ils sont dotés d’un charme naturel qui les rend très attirants. On ne peut tout simplement pas leur résister ! Encore faut-il parvenir à rentrer dans leur cercle intime !

2) Lion

Les natifs du Lion sont réputés dans l’astrologie pour être très élégants. Leur grâce quasi-royale les rendent tout simplement hypnotisants. Ils peuvent néanmoins être impressionnants, et donner l’impression de ne pas être approchables. Les Lions savent très bien qu’ils sont très beaux, et peuvent ainsi parfois faire la fine bouche concernant leurs partenaires. Toutefois, ils sont bien plus abordables qu’ils en ont l’air. Tentez votre chance !

3) Taureau

Les Taureaux ont plusieurs grands atouts pour eux. Ils sont forts physiquement et mentalement, et cela peut être très attirant ! De plus, les natifs de ce signe sont réputés en astrologie pour être humbles. Que peut-on leur demander de plus ? Attention cependant à ne pas prendre leur côté fonceur pour un signe de désintéressement !

4) Scorpion

En quatrième position de notre classement, nous retrouvons les Scorpions. Ces natifs sont réputés pour leur tempérament de feu. En astrologie, ils sont en effet très souvent associés à la lave ! Leur côté piquant n’est pas que du côté de l’attitude, mais aussi de leur charme ! Les Scorpions ont aussi comme avantage d’être très protecteurs des personnes qui sont dans leur cercle intime, ce qui les rend encore plus attachants.

5) Astrologie : Balance. le signe équilibré

Les natifs de la Balance se retrouvent quasiment au milieu de notre classement. Et ce n’est pas tant un hasard que ça ! En effet, en astrologie, il s’agit d’un signe qui est très mesuré, et très équilibré. Les Balances sont beaux, cela ne fait aucun doute, mais on ne pourrait pas non plus les considérer comme les plus beaux. Attention toutefois ! Avec leur facette assez neutre, ils peuvent parfois passer pour moins attirants qu’ils ne le sont véritablement. Ne vous fiez donc pas à votre première impression avec les natifs de ce signe.

6) Sagittaire

En Astrologie, le signe du Sagittaire est souvent considéré comme le meilleur. C’est simple, ils ont l’air bons en tout, et en plus ils sont humbles ! Pour ce qui est de la beauté, ils ne sont pas nécessairement les plus beaux, mais leurs autres qualités compensent largement pour le reste ! Pour certains, cette façade presque trop lisse peut même rebuter un petit peu.

7) Bélier

En astrologie, les Béliers sont assez semblables aux Taureaux. Ce sont de grands fonceurs, qui vont dans la vie tête baissée. Ce sont en général de grands optimistes, ce qui n’est pas sans charme. Cependant, ils ont tendance à être trop renfermés sur eux-mêmes, et à avoir tendance à avoir des œillères. Cela peut en rebuter certains, qui pourraient se sentir délaissés…

8) Gémeau

Les natifs du signe du Gémeau sont des charmeurs nés. Ainsi, il ne leur est pas compliqué de trouver des partenaires. Néanmoins, l’astrologie nous prévient de leur double visage ! Et cela peut complètement en rebuter plus d’un… Le problème avec les natifs du Gémeau, c’est que nous ne sommes jamais sûrs de leurs intentions…

9) Verseau

Voici un signe assez intéressant du point de vue de l’astrologie. En effet, les Verseaux n’ont pas vraiment de désavantages physiques. Le problème, c’est bien qu’ils n’ont juste rien de bien spécial ! Toutefois, alloastuces vous recommande de dépasser cette neutralité, car ce sont de véritables crèmes !

10) Vierge : la réputation de prude en astrologie

Pour ce qui est des natifs du signe de la Vierge, le problème réside dans la réputation du signe. En astrologie, les natifs de la Vierge ont la réputation d’être assez prudes. On est loin du piquant du Scorpion ! Toutefois, ne vous laissez pas avoir par ce préjugé, qui cache bien souvent tout le contraire…

11) Poisson

Le Poisson à la réputation d’être assez introverti, et peu intéressant. C’est une étiquette de l’astrologie qui leur colle à la peau, à tort et à travers ! On a juste tendance à passer à coté d’eux, à cause de leur mentalité effacée.

12) Capricorne : le signe le moins beau selon l’astrologie

Enfin, nous arrivons à la fin de notre liste ! Les Capricornes ont tendance à rebuter pour leur côté caractériel. Ce sont des fonceurs qui ont tendance à délaisser les autres. Et cela se ressent ! Ne vous en faites pas, ce n’est pas quelque chose qui est irrémédiable !