Le lieu de soin de la princesse Charlène de Monaco est enfin dévoilé : elle est dans un établissement spécialisé

De retour sur le sol du Rocher vers le début du mois de novembre, la princesse ratifie ses apparitions en public. La princesse était tombée malade lors de son voyage en Afrique du Sud et apparemment elle n’est pas encore remplie d’aplomb lors de son retour sur le sol Monégasque.

Princesse Charlène de Monaco : une absence prolongée durant des mois

La princesse est restée huit mois en Afrique du Sud. Cette absence semble se prolonger même si elle est déjà à Monaco. En effet, la princesse était aux abonnés absents lors de la fête nationale monégasque et durant les visites officielles de son mari. Elle vient d’être admise dans un établissement spécialisé suite à son état fatigue intense. C’est la déclaration que le Prince Albert a faite au magazine américain People, relayé ensuite par Monaco Matin.

Elle a accepté de suivre des traitements encadrés et de se reposer, a déclaré le Prince Albert. L’établissement n’est pas à Monaco selon le Prince. Pour des raisons de confidentialité, le Prince n’en dit pas plus.

Le calme est indispensable pour la santé de la Princesse

Le Palais a adressé un communiqué le 16 novembre dernier. Pour le bien-être de la princesse, le couple princier a décidé que la princesse a besoin de calme et de repos pour se rétablir. Victime d’une fatigue générale profonde, c’est le seul moyen de l’aider à aller mieux. La princesse revient d’un long voyage en Afrique du Sud le 8 novembre dernier. Elle a subi une opération chirurgicale intense, ainsi que d’autres interventions plus délicates suite à une infection ORL. Ce parcours médical assez éprouvant l’a fatigué et l’a empêché d’assister à la cérémonie de remise de colis de la Croix Rouge et de la fête nationale monégasque.

Rappelons que la princesse était autrefois une excellente nageuse. Elle est en 1978 en Rhodésie (Zimbabwe) sous le nom de Charlene Lynette Wittstock. Elle devient la princesse Charlène de Monaco en 2011 en épousant Prince Albert II de Monaco, fils du prince Rainier III et Grace Kelly.

Kendji Girac, mariage secret avec Soraya?

Sylvain Augier: sous l’emprise de la morphine