Le manoir de Céline Dion à Las Vegas : le summum du style

Céline Dion et ses trois fils résident dans une maison à Las Vegas. Son manoir de 1,2 milliard de dollars hérite d’un style assez particulier. Certains fans ont parfois la chance d’apercevoir l’intérieur, et selon leur témoignage, il s’agirait d’un autre monde. Cette immense propriété comprend trois grandes chambres, un espace extérieur doté d’une piscine, un bar privé et un terrain de golf semi-privé.

Une cuisine chic et une maison parfaitement organisée

Lors des confinements, la chanteuse a réalisé une vidéo émouvante, incitant ses fans à rester chez depuis sa Maison. Elle y a également tourné un clip, leur permettant d’avoir un aperçu de sa cuisine, en tout cas c’est ce que suggèrent les images. En effet, dans le clip, Celine Dion est à table. Derrière elle se trouve une étagère blanche avec des rangées d’assiettes et une machine à café. La pièce est très chic, toute blanche avec des armoires vitrées. Ce qui frappe tout de suite les yeux, c’est que la pièce est parfaitement rangée. On retrouve également cette organisation méticuleuse dans les autres pièces de la maison y compris dans le salon. Sur une des photos que la chanteuse a mises en ligne, elle parcourt une grande étagère parfaitement organisée également. La bibliothèque est immense, moderne et aux traits luxueux. Chacune des portes de la maison est magnifiquement décorée. Toutes les chaises sont rembourrées pour offrir une atmosphère royale à sa demeure.

Une pièce totalement en blanc

Céline Dion a révélé la décoration d’une autre pièce de sa maison pour « Un monde : ensemble à la maison concert ». Cette pièce est d’un blanc immaculé très frappant. Les fauteuils sont en cuir blanc, la table est blanc très brillant, et les rideaux sont également très élégants. Des bougies de collection ont été ajoutées pour nuancer la décoration.

S’installera-t-elle définitivement à Las Vegas ?

Céline Dion avait en sa possession plusieurs résidences, dont un manoir de 45 millions de dollars en Floride et une maison à Montréal. Elle a beaucoup fait parler d’elle en les vendant. Certaines rumeurs indiquent qu’elle les aurait cédés pour résider définitivement à Las Vegas.

Brigitte Bardot : une amende de 20 000 euros ?

Stéphane Plaza : Une femme contrarie sa relation avec Maryline