Le mois d’août changera le destin financier de 6 signes grâce à une pluie d’étoiles avant le 25.

Par Susan Connor

Durée de lecture: 6 minutes
Le mois d'août changera le destin financier

Ce dimanche 13 août, les Perséides ont offert leur plus grand spectacle dans le ciel en atteignant leur apogée. Chaque année à cette époque, les restes de poussières et de roches de la comète Swift-Tuttle surprennent sous la forme d’une pluie de météores. Les « larmes du Saint-Laurent », comme on les appelle aussi, seront actives jusqu’au 24 août prochain. Les Bélier, Taureau, Vierge, Scorpion, Capricorne et Poissons bénéficieront d’une bonne chance financière.

Bélier

Du 21 mars au 19 avril
Vous devrez bien définir vos priorités et ne pas vous endetter simplement parce que l’offre est très alléchante. Passez en revue vos finances et vos prévisions pour le reste de l’année. Si vous prenez quelque chose à crédit, assurez-vous que c’est quelque chose dont vous avez vraiment besoin, qui vous permettra d’aller de l’avant ou qui peut vous rapporter plus d’argent. Sinon, vous vous retrouverez en 2024 avec des dettes qui vous retarderont beaucoup. Une femme vous donnera des conseils, mais votre ego ne vous permettra pas de bien réfléchir.

Taureau

20 avril au 20 mai
Une occasion en or se présentera à vous pour réaliser ce but que vous avez en tête depuis plusieurs années. Vous aurez les conseils d’une personne très importante et expérimentée dans le domaine, ce qui vous permettra d’économiser beaucoup d’argent, car elle vous fera profiter de ses connaissances pour contribuer à votre croissance, puisqu’elle aussi a été dans votre situation. Cette semaine promet d’être très satisfaisante sur le plan professionnel.

Vierge

23 août au 22 septembre
Vous devrez être très prudent avec vos appareils électroniques, en particulier votre téléphone portable, car vous risquez de le perdre par distraction et vous ne pouvez pas vous permettre de dépenser autant d’argent pour le remplacer, car il s’agit de votre outil de travail. L’économie familiale se trouve à un moment critique et le fait de rester non seulement sans communication, mais aussi d’essayer de travailler « sans rien » vous mettrait temporairement dans une situation très sombre.

Scorpion

23 octobre au 21 novembre
Vous savez que votre travail n’est pas le meilleur du monde, mais écoutez votre partenaire, votre ami ou vos parents, car ce n’est pas le meilleur moment pour le quitter et vous consacrer à la recherche d’un meilleur emploi. C’est quelque chose que vous devez faire en même temps, car les temps compliqués approchent et vous êtes dans un processus de changement qui nécessite une sécurité financière à mesure que le temps passe. Avant la fin de l’année, vous pouvez changer, mais pas maintenant.

Capricorne

22 décembre au 19 janvier
Vous êtes sur le point de baisser les bras parce que vous êtes fatigué, frustré, vous avez l’impression de ne pas mériter votre salaire, mais ne vous affolez pas. Vous devez être honnête et parler à la personne concernée, car elle sera en mesure de vous écouter et de vous accorder l’augmentation ou le changement dont vous avez besoin. L’essentiel est d’exprimer vos préoccupations et vos suggestions. Faites-le cette semaine et vous verrez de bons résultats dans les mois à venir.

Poissons

Du 19 février au 20 mars
Il y aura une opportunité à ne pas manquer, que vous devrez saisir rapidement, en calculant bien vos revenus et vos dépenses familiales afin de vous aventurer dans cette expérience qui apportera beaucoup de bénéfices à tous. Appuyez-vous sur vos frères et sœurs, vos amis ou des personnes de confiance pour obtenir des conseils, mais vous ne pouvez pas tarder, car beaucoup veulent avoir entre les mains ce qu’ils vous offrent. Vous obtiendrez plus de confort pour la même somme d’argent.

 

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur, Susan Connor

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment les animaux, la télévision et les "People"

Laisser un commentaire