L’émission les 12 coups de midi a été critiquée, Stéphane et l’animateur ont été insultés!

Les internautes ne cessent de critiquer Stéphane. Quand les internautes ont fini de critiquer Stéphane, c’est au tour de Jean-Luc Reichmann, le célèbre animateur, de l’émission de prendre les coups. Découvrez ce qui s’est passé !!

La cible des critiques s’exprime !

Les victoires consécutives de Stéphane ne cessent d’impressionner l’animateur de l’émission les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann. Mais les autres ne sont pas contents de cette situation.

Les internautes ne se privent pas de donner leur avis et de montrer leur mécontentement sur les réseaux. Il s’est déjà exprimé en répondant aux avis des internautes.

« Je n’utilise pas les réseaux sociaux, je n’ai pas de compte sur aucun réseau. Mais, j’ai des amis qui regardent ce qui s’y passe et il n’y a que peu de choses négatives, et ce n’est rien ! » Dit-il. Malgré tout ça, plusieurs publications qui le critiquent sont partagées sur Tweeter.

Un internaute enragé ne mâche pas ses mots sur les réseaux. Dans sa publication, il dit : « C’est du n’importe quoi, tout ça, c’est de l’ânerie. L’animateur ne cesse de complimenter l’autre, et ce qui est encore plus ridicule, c’est le fait qu’il croit à tous ces compliments et il se prend pour un homme intelligent. J’espère qu’il se rendra compte de toutes ces bêtises et verra à quel point sa situation est nulle. » L’internaute met toute sa rage dans son écrit. Il continue en disant « Je dis bien que sa situation est nulle, voire médiocre car il a la capacité intellectuelle nécessaire pour avoir un meilleur avenir et devenir un grand homme mais jusqu’à maintenant on ne voit rien de logique dans ce qu’il fait. »

Jean-Luc Reichmann n’a pas été épargné des critiques faites par les internautes. Emeline, une quelconque internaute dit dans sa publication sur Tweeter : « Jean-Luc Reichmann s’amuse à imiter et prendre l’accent anglais alors qu’il est nul, de plus, il n’arrive même pas à prononcer correctement le nom de Claire Danes. Toutes ces bêtises nous saoulent. » Les gens continuent de critiquer l’émission et l’animateur en disant que la production fait de favoritisme avec le candidat.

Une autre personne a écrit « c’est nul de poser une question comme « quel mois vient après le mois de février ? » dans le jeu pseudo super champion ! C’est ridicule ! »

Written by Lara Jean

Rédactrice Web à plein temps, Passionné d'écriture, j'ai toujours souhaité travailler dans ce secteur d'activité. Mon expérience diversifiée me permet d'assurer une bonne rédaction de différents contenus sur de nombreux sujets.