Les 12 coups de midi : une malédiction sur TF1, l’étoile mystérieuse déjouée par Ludovic ce mercredi 5 janvier 2022 ?

Les 12 coups de midi, où une malédiction s’est installée, seront portés par Ludovic ce mercredi 5 janvier 2022 à partir de 11h55 sur TF1.

Ces derniers jours, Les 12 coups de midi sont secoués par une malédiction : Jean-Luc Reichmann ne parvient pas à conserver un champion à l’heure du déjeuner sur TF1. Ludovic entendait en venir à bout le mardi 4 janvier 2022.

Ludovic a débuté sa deuxième participation aux 12 coups de midi en présence de 1.000 euros de gains. Le nouveau champion de Jean-Luc Reichmann a été défié par trois nouveaux candidats. Et il a réussi à vaincre la malédiction du jeu quotidien de TF1 en conservant son étoile de maître de midi au détriment de Sophie, Anthony et Laure.

Ludovic explose dans Les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann a réservé cinq questions de culture générale à Ludovic. Le nouveau champion des 12 coups de midi a explosé sa cagnotte en actant un coup de maître à 30.000 euros. Après avoir partagé cette somme avec un téléspectateur, il a dévoilé cinq nouvelles cases à la première étoile mystérieuse de 2022. Celle-ci est restée invaincue en refusant l’acteur Jean Reno.

En moyenne, Les 12 coups de midi ont été plébiscités par 3.32 millions de téléspectateurs. TF1 s’est positionnée large leader des audiences en mobilisant 36.7% de l’ensemble du public. Le jeu de Jean-Luc Reichmann, produit par Endemol, s’est également illustré sur la cible commerciale en déchaînant 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Laurence Boccolini toujours loin derrière TF1

De son côté, Laurence Boccolini a eu pour mission d’orchestrer la mi-journée de France 2. L’animatrice s’est maintenue deux fois moins conquérante que Les 12 coups de midi. Son jeu, Tout le monde veut prendre sa place, produit par Effervescence, était pourtant en forme à 1.6 million d’aficionados, soit 17.5% des quatre ans et plus.