Les raisons qui empêchent Caroline de Monaco et Ernst-August de Hanovre de divorcer

Un procès est en cours en ce moment entre Ernst-August de Hanovre et son fils aîné en Allemagne. Voilà un Autre drame qui vient s’ajouter au calvaire familial de la famille de Caroline de Monaco. En effet, il y a quelque temps, son mari a affirmé son désir de divorcer, mais la princesse n’avait pas accepté de le faire. Ernst-August a voulu entamé une nouvelle étape de sa vie amoureuse, mais cela ne sera pas possible tant qu’il reste marié. Mais quelles sont les raisons qui les unis encore ?

Une malédiction familiale ?

Des rumeurs circulent dans le Palais-Royal, indiquant jusqu’à maintenant, aucun membre de la famille princière n’a de vie amoureuse heureuse et ce n’est pas la fille du Prince Rainier III et Grace Kelly qui en fera exception. Des rumeurs circulent dans le Palais-Royal, indiquant jusqu’à maintenant, aucun membre de la famille princière n’a de vie amoureuse heureuse et ce n’est pas la fille du Prince Rainier III et Grace Kelly qui en fera exception.

Caroline est l’aînée de sa fratrie et la première à se marier. Elle n’avait que 21 ans quand elle est devenue l’épouse de l’homme d’affaires Français Philipe Junot. Celui-ci avait 17 and plus qu’elle. Ils ont divorcé après deux ans de mariage, et elle a demandé à Vatican d’annuler son mariage. C’est un droit réservé aux catholiques qui souhaitent mettre un terme à l’union sacré sans subir la colère divine. L’annulation est soumise à l’accord de l’Église.

Elle s’est ensuite jetée dans les bras de Casiraghi. Avec lui, elle a eu trois enfants : Andrea, Charlotte et Pierre. Son mariage s’est subitement arrêté à la mort l’homme d’affaires italien suite à un grave accident. Le Rocher plonge de nouveau dans le deuil.

Ernst-August Hanovre: l’épicentre de l’éxcès

Après cette tragédie, Caroline a focalisé ses esprits et son énergie à l’édication de ses enfants et ses oeuvres caritatives.Sa rencontre avec Ernst-August était innattendue. Le Prince était encore avec Chantal Hochuli, qui n’est autre qu’une amie de Caroline. Le Prince l’avait quitté pour se mettre avec Caroline. Il y a, selon les rumeurs, Des scandales qui circulent autours de son union avec le Prince d’Hanovre.

Une petite fille d’Alexandra de Hanovre vient de s’installer chez eux après leur mariage en 1999. Le coupe s’est séparé après 10 ans de mariage, mais la princesse refuse d’accorder le divorce à son troisième mari.

Certaines sources affirment que la princesse be veut pas perdre son staut et son titres. D’autres indiquent que c’est le catholicisme qui lui empêche d’accorder le divorce à son mari. La princesse n’a plus en effet le droit de demander une autre reconnaissance de nullité de mariage au Vatican.

Le magazine Allemand Bunte estime que SI la princesse refuse de divorcer, c’est qu’elle NE veut plus que ce Mari ait un Autre enfant légitime. En effet, le Prince est en effet Vu au bras d’une artiste espagnole du nom de Claudia Stilianopoulos.