Lili Reinhart contre Kim Kardashian pour certaines de ses déclarations

Lili Reinhart critique Kim Kardashian

Depuis des années maintenant, Lili Reinhart , actrice vedette de Riverdale dans lequel elle incarne Betty Cooper , est la porte-parole de la body positive . Souvent, même à travers ses réseaux sociaux, elle s’est exprimée sur certains problèmes qu’elle avait avec son corps. Ces dernières heures pourtant, des stories adressées à une autre personne sont apparues sur son profil Instagram , qui a longtemps été une véritable icône pour beaucoup : Lili Reinhart a pointé du doigt Kim Kardashian .

Tout a commencé avec quelques déclarations faites par l’entrepreneur lors du gala MeT de cette année , qui s’est tenu il y a quelques jours. Pour cette occasion spéciale, dont le thème était The Gilded Age , Kim arborait la robe emblématique portée par Marilyn Monroe dans la célèbre scène de félicitations au président Kennedy.

Kardashian a expliqué à Vogue qu’en raison de la valeur historique de ce vêtement et de son extrême délicatesse, il n’était pas possible d’apporter des modifications pour s’adapter à son corps. Pour cette raison, elle s’était modelée pour pouvoir le porter. La seule solution était de perdre du poids. L’influenceur a ainsi perdu sept kilos en trois semaines juste pour pouvoir fouler le tapis rouge du Met Gala avec ce vêtement.

Les histoires de Lili Reinhart

Après ces déclarations et compte tenu du poste qu’elle a toujours occupé, Lili Reinhart n’a pas pu s’empêcher de commenter. Alors hier, elle s’est déchaînée dans ses stories Instagram, critiquant durement Kim Kardashian :

Marcher sur un tapis rouge et donner une interview où vous dites à quel point vous avez faim parce que vous n’avez pas touché aux glucides au cours du dernier mois, le tout pour vous mettre dans une robe *** ? Certainement faux. Absurde pour plein de raisons. Admettre ouvertement que vous avez faim pour le Met Gala alors que vous savez très bien qu’il y a des millions de jeunes hommes et femmes qui vous admirent et écoutent chacun de vos mots.

L’ignorance est dégoûtante et d’un autre monde. S’il vous plaît, arrêtez de soutenir ces célébrités stupides et malveillantes dont toute l’image tourne autour de leur corps. Je ne suis généralement pas une personne en colère, mais je le jure devant Dieu, la toxicité de cette industrie m’agace parfois vraiment et je dois déclamer dans Instagram Stories pour évacuer ma colère.

En peu de temps pourtant, ces histoires contre Kim Kardashian ont disparu du profil de Lili Reinhart , pour laisser place à un splendide bouquet aux teintes lilas. Plus tard, l’actrice rappelle peut-être à Twitter de donner une explication de ses intentions :

Je ne dis pas ce que je dis parce que je veux être important ou attirer l’attention. Je parle parce que je ne vois pas de personnes avec un grand suivi signaler un comportement toxique dans notre industrie. Certaines personnes ne comprendront jamais d’où je viens et ce n’est pas grave.