Malaise de Charlène de Monaco : que cache donc le Prince Albert ?

Depuis le retour de la princesse de Charlène de Monaco sur le sol monégasque, le Prince Albert a enchaîné les conférences de presse. Son objectif consiste à rassurer le peuple de l’état de santé de leur princesse. Cependant, tout le monde doute que le prince leur cache beaucoup de choses sur la véritable santé de la princesse.

Une dispute conjugale dans le couple princier ?

Le magazine « Woman’s Day » soupçonne une crise conjugale, à en croire sa récente publication sur le couple princier.

Aucune preuve ne confirme cette théorie. Jusqu’à ce jour l’explosion du couple royale n’est pas prévue.

Le prince s’efforce au mieux de garder une vie de famille stable en aidant sa femme à aller mieux, selon ce qu’on peut lire dans un magazine sud-africain. Une source de la famille indique que la princesse Charlène de Monaco pourrait être soignée en Suisse. La famille princière n’a laissé fuiter aucune information à ce sujet afin de préserver la santé de Charlène de Monaco.

La princesse de plus en plus faible ?

Un proche de la famille soulève cependant des doutes. Cette source a en effet indiqué que Charlène de Monaco serait de plus en plus faible, qu’elle a perd près de 10 kg à son retour d’Afrique et qu’elle continue d’en perdre.

Une fois de plus, le Prince donne une explication à ces rumeurs. Lors d’une interview dans le magazine People, le prince a indiqué que les chirurgies que Charlène a subies l’ont épuisé et qu’elle ne peut pas manger d’aliments solides. Il a ajouté que la princesse a toute sa tête.