Marc Lavoine vit un terrible enfer conjugal, Cette bombe surprise de Valérie Lemercier

Déjà affaibli par une tension conjugale qu’il est supposé vivre en ce moment, Marc Lavoine est cette fois la risée de Valérie Lemercier qui s’attaque à son attitude comportementale dans « La boite à secret », l’émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1.

La réalisatrice et comédienne a en effet attrapé ses lunettes qu’elle utilise comme loupe, une méthode immortalisée par Marc Lavoine sur TF1.

« Je vais faire Marc Lavoine, je vais essayer de voir ce qui m’attends », révèle-t-elle. « Il y a quelqu’un qui marche, mais c’est peut-être quelqu’un qui n’est pas un chanteur ».

En effet, elle n’a pas non plus cessé de s’agiter sur son fauteuil à la façon de Vianney.

« Les lunettes de Marc, la position de Vianney… Bon, je ferme ma gueule, j’arrête », a-t-elle lâché à Nikos Aliagas qui lui en reprochait.

Soulignons par ailleurs que Marc Lavoine a déjà riposté sur ces railleries sur sa manière de zoomer sur les talents de The Voice, une attitude qui a inspiré Valérie Lemercier.

« C’est marrant de lire toutes les réactions, ça m’amuse beaucoup. En fait, je zoome sur les talents afin de voir leurs visages de plus près, et les artistes qu’ils sont », dévoilait le chanteur émérite.

« Au début du tournage des auditions à l’aveugle, je suis allé voir le réalisateur, Tristan Carné, et je lui ai demandé de capter ces moments et d’en faire un fil rouge. C’est devenu un gimmick. Et vous n’êtes pas bout de vos surprises », racontait-il.