Meghan Markle dans la tempête : le geste qui a choqué la toile.

Meghan Markle de retour dans la tempête. La duchesse de Sussex en a combiné un autre. La toile ne lui a pas pardonné un geste en particulier

Meghan Markle de retour dans la tempête. La duchesse de Sussex en a combiné un autre. La toile ne lui a pas pardonné un geste en particulier

Chaque fois que Meghan Markle déménage, elle risque d’attirer l’attention de millions de personnes. Looks extravagants, vêtements très chers, luxe ostentatoire, déclarations politiques, interviews, combats pour l’environnement. A chaque fois qu’il ouvre la bouche ou fait un geste, la polémique commence .

Tout a commencé lorsque l’ancienne actrice américaine a décidé, avec son mari Harry , de quitter le Royaume-Uni pour s’installer aux États-Unis d’Amérique . Aujourd’hui, le couple vit dans une belle villa à Montecito , en Californie , précisément dans le comté de Santa Barbara . La propriété a une valeur d’environ 14 millions de dollars.

Et même aujourd’hui, il existe une controverse concernant l’ancien protagoniste de la série télévisée Suits . Qu’est-ce que Meghan a fait cette fois – ci ? Il semble que la goutte d’eau qui a fait déborder le vase était un simple café . Comment une boisson peut-elle déclencher une polémique qui a pris racine en Angleterre et aux États-Unis ? Découvrons ensemble !

 

Meghan Markle : Bon Starbucks pour les heures supplémentaires. La polémique du web
La duchesse de Sussex se serait rendu coupable d’un geste qui a fait monter toute la toile. L’ancien Hollywood étoiles a offert du café à tous ceux qui travaillent des heures supplémentaires pour la famille a payé et congé de maladie campagne aux États- Unis . Il semble que le sujet soit très cher à l’ épouse du prince Harry .

Comme le rapporte le Daily Mail , l’ ancienne actrice aurait offert aux travailleurs de PL + US un bon Starbucks à partir de 25 euros via l’ organisation à but non lucratif Archewell . La nouvelle a été donnée sur Twitter par Neil Sroka , le directeur de la communication du groupe. Après le tweet, il y a eu une vive protestation de nombreux utilisateurs de ce réseau social, qui ont accusé Meghan d’avoir fait un geste de pitié, soupçonnant une campagne publicitaire derrière elle.

De nombreux internautes ont reproché à Meghan Markle de ne pas avoir pu rembourser les travailleurs, jugeant le bon de 25 euros trop pauvre. L’intervention de Sroka lui-même a été nécessaire pour rétablir le calme et apaiser les esprits : « La duchesse a donné à chaque membre de notre personnel 25 dollars pour le café. Cela ne signifie peut-être pas grand-chose pour personne, mais pour notre équipe, ce fut une agréable surprise » .