Meghan Markle : des secrets sur la famille royale qu’elle menace de sortir ?

Récemment la duchesse de Sussex Meghan Markle s’est fait beaucoup parler d’elle après son interview pour The Cut. Une interview durant laquelle elle a laissé sous-entendre qu’elle a plus de choses à dire qu’elle ne le montre. Des secrets risquent-ils de sortir ? Une forme de menace pour la famille royale ? Les détails dans cet article.

Une interview avec beaucoup d’allusions

Durant son interview pour The Cup, Meghan Markle pour la première fois a fait plus de déclarations sur l’époque où ils habitaient avec la famille royale. Dans ses propos elle semblait avoir encore plus d’autres choses a ajouté, mais qu’elle se le privait.

Lorsqu’on l’écoute bien, on remarque une série d’allusions très peu subtiles laissant présager qu’elle pourrait encore en dire beaucoup plus sur la famille royale à l’avenir. Des secrets qu’elle aurait pu dire, mais qu’elle n’a pas choisi de faire ?

Une forme de menace ?

Il est très facile de penser que les petites allusions de la duchesse de Sussex sont une forme de menace à l’encontre de la famille royale. Elle sait beaucoup de choses et peut très bien les divulguer.

Et le plus suspect dans cela c’est que cela survient justement au moment où elle et son mari Harry le duc de Sussex se préparent à revenir au Royaume-Uni pour accomplir des actions caritatives qui leur tiennent à cœur. Et surtout quelques mois seulement où le prince ne publie ses mémoires tant atteintes. De quoi nécessiter une grande vigilance. Une chose est sure, la duchesse de Sussex n’a pas fini de se faire parler d’elle.

 

Written by Lara Jean

Rédactrice Web à plein temps, Passionné d'écriture, j'ai toujours souhaité travailler dans ce secteur d'activité. Mon expérience diversifiée me permet d'assurer une bonne rédaction de différents contenus sur de nombreux sujets.