Michou et Elsa bois en relation : ce geste fort dans l’émission qui confirme leur histoire !

Tous ses détails sont regroupés pour nous faire comprendre l’origine du succès fou de l’émission ‘Danse avec les stars’, transmises sur TF1. En effet, la beauté des candidats, leur talent indéniable et leur détermination sans faille contribuent à ce succès sans pareil. Notons que les téléspectateurs ne manqueraient pour rien au monde leur programme adoré.

Dernièrement, le fameux youtubeur Michou, qui participe à l’aventure aux côtés de la jolie danseuse, Elsa Bois ont défrayé la chronique. Alors, sans l’émission, les deux stars donnent l’impression d’être particulièrement proches, il semblerait que dans la vie également. D’après, le magazine people Ici Paris, les deux danseurs seraient en relation amoureuse!

A la base, il s’agit d’une vidéo qui dévoile une idylle très passionnée, et qui n’a pas manqué de déstabiliser la jolie brune. Cependant, Elsa Blois a décidé de rompre son silence, pour couper court à cette rumeur, qui est devenu virale sur la toile…

« Ça a été un peu compliqué au départ », a-t-elle fustigé. En effet, elle n’est plus un cœur à prendre aujourd’hui. « Cela peut être difficile quand les gens se permettent d’envoyer des messages… », A-t-elle fixé. Avant poursuivre : « Je suis passée un peu au-dessus de ça. Cela me dérange moins maintenant et on le prend à la rigolade, Michou et moi. »

En effet, Elsa Blois est très amoureuse d’Adrien, qui n’est pas danseur comme elle. “Il me soutient et va m’accompagner tout au long de cette émission », a-t-elle déclaré. Son amour de 23 ans n’hésite pas à lui expédier des messages sur la toile. “Tu es magnifique et tu mérites tout ce qui t’arrive”, lui a-t-il confirmé dernièrement.

Néanmoins, ledit bruit a été relancé, il y a quelques jours avec un baiser de Michou et d’Elsa qui a l’air de changer les données ! Pendant l’émission d’hier, Michou a donné un gros baiser Elsa Bois. Un épisode qui a éclaté un tsunami de commentaires sur Instagram. Attendez y’a eu un bisou là où je rêve ? », WTF on a vu la même chose là ? », « OMG le bisou », « Ils se sont embrassés là ?? C’était trop beau », pouvait-on voir sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, Michou a également prononcé des propos horribles sur Instagram, dernièrement. « Elle me pousse vers le haut, j’aurais pas pu avoir une meilleure partenaire de danse. Tous les deux on s’entend trop bien, on se complète un peu. On est un duo avec une bonne alchimie. Avec Elsa c’est compliqué… En fait on est amis, mais je crois que je veux qu’on soit plus qu’amis… mais je n’y arrive pas ! Elle a dit quoi elle ?! », A-t-il dévoilé. Affaire à suivre …

Charlène de Monaco vit l’enfer en silence depuis longtemps… Elle a été internée dans un établissement spécialisé pour traiter sa terrible souffrance

Comment conserver un bouquet de roses pour qu’il ne se fane trop vite ?