Nathalie abandonne Patrick Sébastien au moment où il a le plus besoin d’elle. Un cancer ?

Nathalie a quitté son partenaire, Patrick Sébastien, l’ex célèbre animateur, au mauvais moment. Patrick avait un cancer de rein, mais heureusement, il a réussi à le combattre. L’histoire de Patrick et de sa compagne.

La belle histoire d’amour de Patrick Sébastien, un ancien animateur du plus grand cabaret du monde, et de Nathalie Boutot a pris fin en juillet. La triste nouvelle a été publiée par le magazine « Voici » ce jour-là. Ils ont eu 30 ans de relation avant de se quitter.
C’est Nathalie qui a pris la décision de quitter Patrick. Apparemment, elle a mis ses valises dans un appartement qui se trouve à l’ouest de Paris.
Selon le magazine, Nathalie a été vue seule à Saint-Tropez au moment où Patrick était en tournée pour fêter son 30e spectacle de fiesta.

Il est dit dans ce magazine que Patrick a fini par accepter la décision de Nathalie. Les deux ne sont plus ensemble, mais ils ne sont pas décidés de divorcer et n’ont pas l’attention de le faire.
Pendant une interview accordée par Gala, Patrick a révélé qu’il a été lâché par sa partenaire pendant qu’il avait un cancer du rein.

« Avoir le cancer était un véritable choc pour moi. J’avais un cancer du rein au début de l’année 2022 et j’ai dû subir une opération pour l’enlever. » Selon lui. « Aujourd’hui je vais mieux, tout va bien. Je n’ai juste plus d’abdos, car il a fallu qu’on me les coupe pendant l’opération. Une opération pour refaire ma ceinture abdominale est alors nécessaire. J’ai été hospitalisé pendant une semaine et après, j’ai continué les soins à la maison. Deux mois plus tard, j’ai commencé à remonter sur scène. » Continue Patrick.

Patrick dit aussi que ça ne lui fera rien s’il meurt tout de suite. « Ce n’est pas grave si je meurs, je le souhaite même. »

 

Written by Lara Jean

Rédactrice Web à plein temps, Passionné d'écriture, j'ai toujours souhaité travailler dans ce secteur d'activité. Mon expérience diversifiée me permet d'assurer une bonne rédaction de différents contenus sur de nombreux sujets.