Nolwenn Leroy : ce célèbre chanteur américain qui lui envoie régulièrement des SMS

À l’occasion de la sortie de l’album inédit de Nolween Leroy, elle a été invitée sur Canal+, plus précisément sur le plateau de la Boîte à questions. La chanteuse abordait son incroyable expérience dans la star académie et également de la star américaine avec qui elle reste toujours en contact. Effectivement, cette émission lui a permis de côtoyer de nombreuses célébrités bien qu’elle fut encore une parfaite inconnue. D’ailleurs, Nolween Leroy révèle avoir gardé contact avec l’une de ces dernières. Un chanteur américain qui ne se fatigue pas de lui envoyer régulièrement des textos.

Réunion entre anciens camarades

La Star académie fête son vingtième anniversaire cette année. À l’occasion, TF1 offre à ses téléspectateurs 3 différentes incroyables soirées honorées par de nombreux anciens candidats. Des primes times permettant le public de replonger dans l’histoire de Jean-Pascal, de Jennifer et de différents autres… Effectivement, les anciens locataires du fameux Dammarie-les-Lys revenaient sur cette belle expérience. Ils ont partagé leurs souvenirs les plus marquants durant cette aventure qui a changé leur vie. D’ailleurs, Nolween Leroy fait partie de ces artistes étant devenus de grands professionnels après cette émission. Toutefois, la relation de ces célébrités n’est pas uniquement professionnelle, elles sont devenues très proches comme une petite famille. Après la Star académie les anciens camarades tâchent de se voir le plus souvent possible malgré leur emploi du temps très chargé.

De quelle star américaine s’agit-il ?

À l’occasion de la sortie du nouvel album de Nolween Leroy s’intitulant La cavale, elle s’avérait l’invitée spéciale de la boîte à question sur canal+. La chanteuse en a profité pour parler de l’anniversaire de la Star académie. Elle a fait part de ses grands souvenirs au public. Toutefois, le sujet de conversation ne s’est pas resté là. En effet, elle fut questionnée sur l’une de ses rencontres. Elle abordait son interprétation de Say you, say me avec la star américaine Lionel Richie et bien sûr le fait que les deux sont restés en contact durant tous ces temps.

Jacques Dutronc touché par une terrible tragédie, horribles enfers

Koh-Lanta: la production incite les aventuriers menacés de mort à porter plainte