Ce restau de Fanny et Dieva est un lieu de tournage de l’émission cauchemar en cuisine en Avril dernier ; ce jeudi 01 septembre, M6 et Philippe Etchebest reviennent sur le lieu pour un nouveau tournage. Vous vous demandez certainement sur l’état de lieux de ce dernier aujourd’hui. Dans le monde culinaire, Philippe Etchebest est reconnu en tant que grand chef cuisinier le plus populaire en France. Il a participé souvent à des émissions télévisées de M6 comme le cauchemar en cuisine tourné depuis 18 avril 2011.

Les apports de l’émission sur le restau

Le but de cette émission était d’aider les restaurants en difficulté. Durant son passage à Ouistreham, il a visité l’ancien restau de tournage. Le célèbre chef Français n’a qu’une seule envie c’est de revoir sa cuisine et repenser à ses souvenirs. Le chef de la brasserie du restau lui annonce que le moment de la crise sanitaire est assez difficile pour eux. Par contre, Dieva et Fanny annoncent que le nombre des couverts a augmenté. Avant les couverts sont autour de Vingt, actuellement, ils ont doublé ou triplé selon les jours.

De plus grâce à cette émission, leur chiffre d’affaires est en hausse. Les cartes sont modifiées depuis l’émission, les produits sont désormais frais. Le mode de cuisson des produits de mer est amélioré et les sauces sont de plus en plus meilleures. Les plats de Quentin et Marine sont encore servis à table.

Le passage de cette émission a réorganisé le restau grâce aux divers conseils. Aujourd’hui, il y a une bonne gérance clientèle et bonne gestion des affaires. Ils annoncent leur immense gratitude au Philippe Etchebest.

Ceci est une victoire pour Philippe Etchebest, retrouvez-nous sur la prochaine saison d’objectif de Top chef ce lundi 05 septembre 2022 et n’oubliez pas de revoir la rediffusion du cauchemar en cuisine le week-end et le jeudi soir dès 21h sur Téva.