Pascal Obispo : une malaise cardiaque inquiétante

Pascal Obsispo a provoqué une grosse frayeur chez ses fans. Le coach de The Voice a fait un malaise sur scène. Il a été hospitalisé d’urgence suite à cela.

Pascal Obispo : victime d’une crise cardiaque ?

Le chanteur n’a pas la forme actuellement. Il souffrait d’un malaise vagal. Cependant, un médecin présent au spectacle craint un début de crise cardiaque.

Pascal Obispo était aux salles de concert de Bruguières quand il a eu son malaise. Le médecin qui était présent ne souhaitait pas prendre de risque. Il a fait appel à des secouristes qui l’ont ramené à l’hôpital.

Grosse frayeur : le chanteur ne souffre que d’un malaise vagal

Au final, ce n’était qu’un malaise vagal qui provoque des pertes de connaissance momentanément.

Selon les constatations des médecins, le chanteur souffrait d’une baisse de tension. Ses nerfs auraient été trop stimulés. Ce malaise est sans gravité, mais les médecins recommandent au chanteur de surveiller ces malaises s’ils ont tendance à se répéter.

Pascal Obispo est toujours à l’hôpital

Pascal Obispo serait victime de fatigue et de surmenage, selon les informations de la BFM TV. Selon les sources, le chanteur est encore à l’hôpital et en train de subir une batterie d’examen pour écarter tous les risques.

Le chanteur s’est-il affaibli ?

Le chanteur a été victime de Covid-19. Il a développé la forme grave de la maladie. Cette information n’a pas été rendue publique jusqu’à la confidence du chanteur. La pandémie l’aurait-elle affaiblie ?