Patrick Fiori évoque une partie de sa vie privée… Ses révélations sur ses parents.

Le 27 Août dernier, Patrick Fiori s’est livré à Nikos Aliagas en évoquant sa vie de famille dont ses parents.

En route depuis maintenant quelques semaines, la nouvelle saison de « The Voice Kids » a mis en place les nouveaux membres du jury.

Cette nouvelle équipe est composée de Julien Doré, Louane, Kendji Girac et Patrick Fiori. Leur particularité ? Ils sont tous des chanteurs dotés d’immenses talents, mais aussi des parents.

Samedi dernier, le 27 Août, dans un numéro de « 50 minutes Inside » diffusé sur TF1. Patrick Fiori s’est livré sur son opinion concernant ses deux fils nés en 2009 et en 2014.

Il a donc partagé qu’il n’est vraiment pas contre le fait que ces derniers puissent avoir envie de participer à « The Voice ». Dans ce cas, si cette situation se montre, le chanteur souhaite céder sa place de coach pour une autre personne.

Ses révélations sur ses parents

Au cours de son passage sur TF1, il n’a pas hésité à mentionner le rôle de ses parents dans son parcours.

En effet, ses parents ont toujours été là pour lui dans toutes les épreuves, ils l’ont soutenu dès le début de sa carrière et ont fait en sorte qu’il réussisse et que ça puisse percer pour lui.

C’est un message très profond plein d’amour qu’il déclare cette reconnaissance. Encore aujourd’hui, il ne vit pas loin de ses parents et c’est une chance inespérée pour lui de les avoir dans sa vie à son âge, le chanteur a 52 ans.