Philippe Etchebest: le passé d’un candidat le bouleverse

Philippe Etchebest est influencé par de nombreuses émotions à chaque tournage de l’émission Objectif Top Chef. Il peut rire, se mettre en colère ou pleurer en une journée. Dans un épisode, le présentateur est au bord de larme en apprenant le passé d’un candidat. Sous sa carapace, se cache en fait un homme très sensible.

Philippe Etchebest: complètement anéanti

Voilà une épisode d’Objectif Top Chef u peu différent des autres. Philippe Etchebest s’est donné pour mission de dénicher les talents de demain. C’est en effet le cas avec Objectif Top Chef Durant lequel il sillonne la France pour trouver des pépites.

Chaque rencontre est une belle surprise, et le chef en verra de toutes les couleurs. Il y a ceux qui sont trop timides pour se révéler sans l’aide de leur famille et ceux qui sont trop prétentieux à la limite arrogants. Cette séquence est différente des autres et vous allez découvrir pourquoi.

Une parfaite ressemblance avec Christian Etchebest

Cette remarque est l’une des nombreux commentaires que le meilleur ouvrier de France ne souhaite plus entendre. Certes, leur choix de vie est similaire, ils ont également le même nom, mais le chef étoilé affirme qu’ils ne sont pas frères et qu’ils n’ont aucun lien de parenté. Il espère avoir été assez clair là-dessus.

Un candidat mal dans sa peau

Mais ce qui a tellement chamboulé l’humeur du chef cette semaine c’est la déclaration de la compagne d’un candidat: Lucas. Son plus grand défaut selon elle, c’est son manque de confiance en lui, alors que ses plats sont parfaitement exécutés. Elle estime que Sinon lui donne une chance, il peut aller loin dans le concours et il pourra même le gagner. En tout cas, elle s’efforce de l’encourager au mieux, même si le résultat de ses efforts est moindre. C’est son amie Emilie qui a décidé de l’inscrire au concours. Il a hésité avant de s’en rendre compte, que rencontrer Philippe Etchebest est une opportunité qu’il doit saisir. Malgré cela, il appréhendait beaucoup l’entretien. L’homme a cependant considéré l’entretien comme un défi à relever. Il doit faire honneur à ceux qui croient en lui.

Les déclarations de l’amie de Lucas a réveillé la curiosité de chef étoilé, qu’il n’a pas hésité à lui demander plus d’information. L’homme raconte alors qu’il est hanté par son passé et que cela l’empêche de profiter du présent. Il avait eu une jeunesse assez difficile, car il était en surpoids. Il a donc dû vivre avec les moqueries des autres. Cela a un impact sur sa vie, car depuis, il a du mal à retrouver sa confiance en lui.

La cuisine est pour lui le bouées de sauvetage qui lui a permis de sortir de l’eau. Beaucoup de personnes l’ont encouragé dans cette voie.

Philippe Etchebest: bouleversé

Le chef étoilé était ému en écoutant l’histoite de ce candidat. Il affie croire la profondeur de ses discours. Le chef a admis que ce que Luca a vécu n’était pas facile, et qu’on ressent sa souffrance à Travers chacun de ses mots. Le meilleurs ouvrier de France face à ce candidat a laissé son air sur et trop sérieux et éprouve de l’empathie envers lui.

TPMP: Loana payée par Cyril Hanouna? une sombre histoire qui met dans l’embarras l’équipe de TPMP

Le lourd secret que Marion Game garde depuis des années