Pince à linge dans le réfrigérateur : une astuce pour mieux économiser

Pince à linge dans le réfrigérateur

Tout le monde aime voir sa maison bien rangée et parfumée et pour cela de nombreuses solutions viennent de manière inattendue à l’aide d’une simple pince à linge. Qu’il s’agisse de pinces à linge ordinaires pour suspendre les vêtements sur le séchoir ou de petites pinces à linge en métal pour rassembler plusieurs feuilles de papier, les pinces à linge en général peuvent nous faire économiser de l’espace et de l’argent.

Différentes utilisations d’une pince à linge

Lorsque vous cherchez une solution à un problème, il ne faut pas toujours chercher loin. Maintenir le réfrigérateur en bon état est essentiel pour préserver la santé de toute la famille. Cela permet également d’éviter de prendre du temps à chercher de la nourriture. Combien de fois avez-vous retrouvé dans le choix malheureux de devoir décider quoi mettre à l’intérieur de votre frigo : bouteilles de lait, jus de fruits ou autres, ou fruits et légumes ? Eh bien une pince à linge en métal très banale, du type qui recueille nos feuilles d’imprimante est la solution idéale à porter de main. Il suffit d’en prendre quelques-uns et de les placer sur la grille pour arrêter le roulement des bouteilles sur l’étagère. De cette façon vous pouvez faire une petite pyramide, avec les bouteilles qui chevauchent. Cela donnera plus d’espace pour d’autres aliments, qui ne courront pas le risque de se gâter dans le réfrigérateur. De plus avec, ces pinces vous pouvez accrocher vos sacs à salade sous la grille, ce qui permet d’économiser encore plus d’espace dans le réfrigérateur.

Des pinces à linge en bois comme déodorants

L’ordre, la propreté et l’harmonie doivent faire partie de notre vie, du réfrigérateur à l’armoire. Imaginez une chambre où tout est en ordre jusqu’à ce que vous ouvriez l’armoire et que soudain tout tombe par son propre poids. Marie Kondo a montré le sien il y a des années et a donné une méthode infaillible pour ordonner et classer chaque objet. Pourquoi pas alors suivre certains conseils et augmenter le potentiel de la façon de préserver votre maison énervée et parfumée. La préférence pour les désodorisants naturels est à privilégier si vous souhaitez profiter d’une maison qui sente bon. Alors, pour que votre maison soit cosy et parfumée, une pince à linge normale est ce qu’il vous faut.

Pour que cela fonctionne, il doit être en bois. Vaporisez de l’huile essentielle à l’intérieur et à l’extérieur de la pince. Une fois terminé, il doit être attaché à une béquille, après un certain temps, vous remarquerez que l’air est doucement parfumé. Ce tour peut être fait, même dans la voiture. Il vous suffit de vaporiser l’huile essentielle choisie sur une pince à linge et de l’accrocher à l’entrée d’air de votre véhicule. Il fonctionne exactement comme les assainisseurs d’air du magasin qui se clipsent sur le climatiseur.