Prince Harry- la séparation avec Meghan Markle, situation inévitable. 

Le prince Harry s’est montré très soudé avec son épouse, Meghan Markle pendant les funérailles de la reine Elizabeth. Malgré cette situation, les rumeurs sur des tensions entre les deux époux continuent d’exister. 

Un magazine a publié un article disant qu’un divorce est déjà en cours.

Leur séjour à Montecito, leur résidence qui se situe en Californie serait un début d’une séparation.

Une source a divulgué qu’Harry avait une tendance assez particulière de venir à Montecito pour ses rencontres avec Meghan. Maintenant qu’ils sont déjà mariés, Harry se trouve dans son milieu. Il commence à sortir de la maison assez fréquemment, voire même des jours. 

Ces propos sont également partagés par un autre magazine. Ce dernier ajoute même que Meghan serait devenue renfermée et perdrait un peu la tête. 

Meghan est totalement tombée dans la solitude car elle ne voit personne et ne fréquente plus le monde extérieur. Elle reste enfermée dans sa bulle et perd le nord suite à cela. 

Meghan ne côtoient plus beaucoup de gens car elle se dit ne plus avoir confiance envers son entourage.  Elle préfère s’isoler car elle accuse les personnes s’approchant d’elle d’être des profiteurs et des manipulateurs à son égard. 

Le décès de la reine Elizabeth aurait donné un coup sur la conscience du prince Harry. La famille royale a toujours été une priorité pour ce prince. Mais son union avec Meghan Markle a vite déstabilisée cette situation en mettant une distance entre les membres de la famille. Le prince Harry et son frère William étaient toujours soudés, très complices, surtout après la perte tragique de la princesse Diana. Ils étaient toujours là l’un pour l’autre, tandis que maintenant, ils ne s’échangent même pas un regard. Meghan Markle serait l’auteur de cette situation glaciale. 

Written by Lara Jean

Rédactrice Web à plein temps, Passionné d'écriture, j'ai toujours souhaité travailler dans ce secteur d'activité. Mon expérience diversifiée me permet d'assurer une bonne rédaction de différents contenus sur de nombreux sujets.