RECETTE: BISCUITS ITALIEN AU BEURRE AVEC DE LA CONFITURE RAPIDE & FACILE

RECETTE: BISCUITS ITALIEN AU BEURRE AVEC DE LA CONFITURE, SIMPLE

RECETTE: BISCUITS ITALIEN AU BEURRE AVEC DE LA CONFITURE RAPIDE & FACILE:

Pour préparer les biscuits au beurre avec de la confiture, vous n’avez pas besoin d’être un grand chef pâtissier. Si vous essayez cette préparation, vous réaliserez qu’il est plus facile de brasser des biscuits qu’il n’y paraît.

Il y a quelques jours, j’ai publié la recette de la pâte à tarte . Aujourd’hui, je veux vous montrer mes biscuits au beurre avec de la confiture, parfumés au citron, préparés avec la même recette.

Une étape essentielle pour obtenir une pâtisserie modélisée sans difficulté consiste à utiliser du sucre en poudre.

Maintenant, je suis amoureuse de cette pâte brisée. Je l’ai préparée avec une farine spéciale ( pour les tartes), puis avec la farine classique 00.

La farine que vous utilisez fera la différence, alors choisissez la bonne farine! Rappelez-vous que le classique 0 convient aux préparations salées, le glissement de terrain 00 est généralement utilisé pour les préparations sucrées.

Ces biscuits sont très bien conservés, même pendant quelques jours, dans des récipients hermétiques, ce qui en fait un très bon casse-croûte pour les enfants, très pratique même pour grignoter une pause collation à l’école.

INGRÉDIENTS:

RECETTE: BISCUITS ITALIEN AU BEURRE AVEC DE LA CONFITURE RAPIDE & FACILE:

INGRÉDIENTS:

Confiture de pêche ou d’abricot
300g de farine
zeste de citron bio finement haché
100g de sucre en poudre
150g de beurre
1 oeuf frais à la température ambiante

PRÉPARATION:

Si vous utilisez le sucre granulé classique, je vous suggère de le pulvériser dans le mélangeur avec le zeste de citron (lavé et bien séché) pour obtenir un sucre glace aromatisé au citron.

Il ne vous reste plus qu’à pétrir la pâte comme suit.

Ajoutez l’oeuf au sucre et travaillez, ajoutez le beurre et en remuant un mélange homogène, ajoutez lentement la farine. Pétrir jusqu’à obtenir une pâte lisse et consistante.

Le plus important est de laisser la pâte reposer au réfrigérateur pendant au moins 1 heure.

Étalez la pâte (je vous assure qu’il y aura des problèmes le soir) et avec les vôtres, vous fournissez les biscuits au beurre. N’oubliez pas de créer des cookies qui ont des trous centraux, les miens ont la forme d’une étoile.

Informer à 170 ° C pendant environ 20/25 minutes. Respirez trop, il est important que les biscuits soient dorés et non bronzés.
RECETTE: BISCUITS ITALIEN AU BEURRE AVEC DE LA CONFITURE RAPIDE & FACILE:

Retirer du four et laisser refroidir.

Farcir le biscuit sans trou central avec de la confiture ou du nutella et coller le biscuit dessus avec le trou central.

Après quelques minutes, les deux biscuits seront complètement collés grâce à la confiture.

Gardez vos biscuits au beurre avec de la confiture dans un endroit frais et sec dans un récipient hermétique. Servez vos enfants à côté d’un bon verre de lait.

Le goûter est servi et la mère l’a fait!

Written by Lara Jean

Rédactrice Web à plein temps, Passionné d'écriture, j'ai toujours souhaité travailler dans ce secteur d'activité. Mon expérience diversifiée me permet d'assurer une bonne rédaction de différents contenus sur de nombreux sujets.