Révélation bouleversante sur l’état de santé de Jacques Dutronc

Jacques Dutronc vient de faire une terrible révélation sur son état de santé sur France 2.
Lui et son fils ont été invités sur le plateau de France 2 pour l’émission de 20 h 30, présentée par Laurent Delahousse. Il en a profité pour parler de son opération et de son état de santé actuel.

Une ambiance festive sur la page Instagram de Laurent Delahousse

Laurent Delahousse a publié avec enthousiasme la présence de Jacques Dutronc et de son fils sur son émission. D’autres invités rejoindront le plateau a écrit le présentateur sur sa page. En effet, Ed Sheeran set en effet présent sur le plateau de France 2. Voilà une nouvelle qui Ravi Les internautes qui ne manquent pas d’afficher leur enthousiasme. Ce passage sur France 2 entre dans leur tournée ensemble.

L’opération délicate de Jacques Dutronc

Jacques Dutronc a profité de son passage sur France 2 pour parler de son opération chirurgicale. Il sert également de l’émission pour rassurer ses fans sur son état de santé après cette Lourdes intervention. Il a souffert d’infarctus osseux, plus exactement d’une ostéonécrose. CELA est dû à l’insuffisance de l’apport sanguin dans un segment osseux. Cette pathologie est, selon les experts, dû à une lésion. La solution la plus radicale pour venir à bout de la maladie n’est que l’opération chirurgicale, dont le but est de créer un tunnel dans l’os nécrosé pour stimuler la production cellulaire.

Si Jacques Dutronc affirme être en bonne santé, sa femme mène encore un rude combat contre le cancer. La situation n’est pas évidente pour leur fils, qui continue de garder espoir sur la guérison de sa mère.

Elizabeth II : nage en plein bonheur

Jacques Dutronc : son état de santé le handicape