Salade de courgettes et crevettes grillées : Le plat que nous vous montrons aujourd’hui est certes très simple, mais riche en saveur, rapide en préparation et vraiment délicieux, la salade de courgettes et crevettes grillées , un plat léger plein de bienfaits, qui plaira à toute la famille, mais voyons ensemble le ingrédients et les étapes nécessaires pour préparer ce délicieux plat.

Ingrédients:

300 g de crevettes pelées
300 g de courgettes grillées
Ciboulette au goût
Huile d’olive extra vierge au goût
Sel au goût
Mélange de poivre au goût

Préparation : Salade de courgettes et crevettes grillées

———-
Préparer la salade de courgettes et crevettes est vraiment simple, tout d’abord dans une poêle antiadhésive verser l’huile d’olive extra vierge et faire dorer la ciboulette, laisser aromatiser et ajouter les crevettes, bien mélanger et cuire le tout pendant quelques minutes.

Maintenant, montez le feu retournez de temps en temps et quand il s’est complètement évaporé, éteignez le feu et mettez de côté.

Lavez et coupez les courgettes en tranches, grillées et après la cuisson, mettez-les dans un grand bol avec les crevettes et leur sauce.
Assaisonner avec le mélange de poivre, mélanger un peu et servir. Voici un plat frais et plein de saveurs avec un succès garanti.

Bon appétit.