La salade de poulpe et pommes de terre au pesto au basilic et aux amandes, une salade délicieuse et fraiche, parfaite en été mais pas seulement.

Un été frais accompagné de plats tout aussi frais et légers, mais aussi en hiver, cette recette peut être servie à table et surtout appréciée avec un accompagnement aux poissonneries. Très bon enrichi aux amandes.

Ingrédients:

400 g de poulpe
400 g de pommes de terre
30 g de basilic
30 g de parmesan
Huile d’olive vierge extra
20 g d’amandes
Ail
sel
poivre
persil

Salade de poulpe et pommes de terre au pesto au basilic et aux amandes, fraîche et bonne. La Préparation:

———-
Nous écrasons le pesto dans un bol composé d’ail, de basilic, d’huile, d’amandes, de sel, de pipi et de parmesan et mélangeons le tout. C’est ainsi que nous formerons notre pesto. Prenez une casserole et faites bouillir le poulpe dans de l’eau salée pendant environ 25 minutes. Laissez refroidir et coupez-le en petits morceaux.

Nous faisons également bouillir les pommes de terre pendant 40 minutes, les pelons et les coupons en petits morceaux. On prépare notre salade en mettant le poulpe avec les pommes de terre et le pesto et on mélange bien le tout. Nous décorons avec des amandes si nous le voulons et saupoudrons de persil haché. Laissez refroidir et servez frais.

0/5 (0 Reviews)