Voici une technique bien étonnante pour séparer l’œuf.

Il vous est déjà arrivé de ne pas réussir à séparer l’œuf et de le rater ? Et bien, une chose n’a jamais été aussi facile selon une vidéo TikTok qui est devenue très virale. Elle est tellement fascinante que même les chefs n’ont reviennent pas. En effet, cette technique a été partagée par l’influenceur The Modern Nonna. C’est un grand chef qui a appris la cuisine grâce à l’aide de sa grand-mère. Pour cette vidéo qui est devenue très virale, il l’a partagé sur tiktok, avec son compte où il a plus d’un million d’abonnés.

Incroyable technique.

Le chef bulgare aime partager des recettes et des hacks de cuisine sur son compte TikTok, et la vidéo sur le hack qui consiste à séparer les œufs est l’un des plus grands hack qui l’a fasciné. Elle a surnommé ce hack par « meilleur hack de tous les temps « . Selon elle, elle aurait bien voulu connaître cette technique depuis longtemps.

Pour expliquer la technique, le chef dit  » il suffit tout simplement d’insérer le couteau dans l’œuf dur, ensuite, vous le roulez délicatement pour obtenir la meilleure coupe possible.

Les réactions des gens face à la vidéo.

En effet, beaucoup de gens ont été étonnés par la vidéo de hack que l’influenceur à partagé. La vidéo en question a atteint plus d’un million de vue et près de 20.000 like sur TikTok. Un fan n’a pas hésité à donner son avis face à la vidéo en disant  » la coupe est tellement parfaite, comme si c’était la grainé d’un avocat. »

Comme la vidéo a été beaucoup partagé, beaucoup de monde l’a vu, et plus d’une a été époustouflé. En effet, le TikToker Andrea VanDerwerker qui a 18.000 abonnés a pu récolter 26 millions de vue en la partageant sur son compte. Il dit  » J’ai presque 30 ans et ce n’est que maintenant que je connais cette technique, pourquoi ? »

Pour plaisanter, elle a ajouté que si les autres connaissaient déjà cette technique auparavant et qu’ils ne lui en ont pas parlé, elle va leur en faire payer. Ce qui lui a étonné le plus est le fait qu’il n’y pas de jaunes d’œuf qui reste sur le couteau.

Les avis des internautes.

Comme la vidéo a pu attirer l’attention de plusieurs personnes, les commentaires ont été aussi nombreux. L’un de ces commentateurs a dit  » enfin, je peux préparer des œufs farcis pour le prochain Thanksgiving. Pour un autre commentaire, il a dit que ça lui aide beaucoup puisqu’il a prévu de faire des œufs farcis pour la semaine prochaine.  » J’ai la mâchoire qui est tombée  » selon une autre personne. Il y en a même qui ont écrit  » TikTok m’a appris une chose que j’aurais dû apprendre des années déjà. »