Serviettes Moelleuses et Douces: Découvrez une Astuce Magique pour des Serviettes Moelleuses et Douces

Découvrez une méthode sensationnelle pour avoir des serviettes moelleuses et ultras douces sans séchage.

Il existe un moyen d’obtenir des serviettes douces sans utiliser le sèche-linge. Nos corvées quotidiennes ou quasi -quotidiennes incluent la lessive, et il y a aussi des serviettes à sécher entre les piles de vêtements et le linge à laver, la serviette est très utile. Après la douche ou le lavage des mains.

La sensation d’une serviette douce et moelleuse touchant notre corps nous permet non seulement d’absorber davantage l’excès d’humidité de notre corps, mais nous permet également de nous détendre.

Comment adoucir une serviette sans sèche-linge ?

Cependant, ces serviettes sont souvent rugueuses ou dures, comme c’est souvent le cas, les serviettes ont tendance à durcir en séchant au soleil.

L’une des meilleures façons de garder vos serviettes douces et moelleuses est de les mettre dans la sécheuse, mais cela prend beaucoup d’énergie.

Surtout, récemment, la hausse des coûts de l’énergie nous a obligés à cesser d’utiliser des appareils, nous essayons donc toujours d’économiser de l’argent pour éviter de payer des factures en grand nombre.

Cependant, tout le monde ne sait pas qu’il est possible d’utiliser un moyen très efficace et surtout économique pour assouplir les serviettes sans nécessairement passer par un sèche-linge.

Comment procéder ?

En fait, il vous suffit de dissoudre 150 grammes d’acide citrique dans de l’eau avec 10 gouttes d’une huile essentielle de votre choix, puis d’ajouter 100 ml de ce composé dans le bac de votre machine à laver. Nous n’allons pas chercher de l’acide citrique. Vous pouvez également remplacer le vinaigre blanc en ajoutant une tasse de cet ingrédient dans la cuve de la laveuse avec l’huile essentielle.

Cela rendra vos serviettes très douces et stériles, car le vinaigre a des propriétés antimicrobiennes et antibactériennes qui tuent grandement les germes et les bactéries.

Inversement, si vous voulez que vos serviettes soient parfumées au lieu d’être douces, vous pouvez mélanger du jus de citron avec de l’eau et le diviser en parts égales.

Ajoutez ensuite 100 ml de produit dans le bac et activez la laveuse avant d’activer l’appareil. Nos serviettes sont non seulement très douces, mais aussi parfumées et fraîches.

Plus de conseils

Il existe également des substances qui n’adoucissent pas complètement nos vêtements, mais allègent la composante calcaire de l’eau tout en empêchant la formation de calcaire lui-même dans la machine à laver.

C’est le sel, qui a toujours été considéré comme l’un des alliés de la machine à laver, vous obtenez donc une eau plus propre avec une seule tasse à mesurer, et vous pouvez mieux laver les vêtements plus doux.

Dans ce cas également, le bicarbonate de sodium, un ingrédient préféré de la méthode de ma grand-mère, peut être ajouté pendant le lavage, car il retient l’humidité et blanchit les vêtements.

Éviter le coup du soleil

L’astuce pour éviter les coups de soleil est de le déplier dès que la machine à laver a fini de laver pour éviter que l’eau stagne et que les charges soient lourdes. Touchez, mais pas directement, observez le processus de séchage.

Il a tendance à durcir avec une plus grande exposition au soleil ou à l’air, et c’est toujours une bonne idée de garder vos mains propres pendant ces opérations. Parce que si vos mains sont humides ou mouillées, vos vêtements ne se dessécheront jamais.

Parce qu’il a été mouillé plusieurs fois, il doit être séché plusieurs fois, et pendant ce processus, le tissu a tendance à être exposé à plus d’air ou de soleil, qui au fil du temps devient rugueux et inconfortable pour la peau.