Sheila dévastée: Raconte sa vie après la perte de son fils sur vivement dimanche !

La mort de son fils a beaucoup touché Sheila. Elle ne s’est pas encore remise et raconte sa vie après cette perte tragique dans l’émission « vivement dimanche ».

Michel Drucker, le présentateur de l’émission vivement dimanche a accueilli la célèbre chanteuse française Sheila. Elle est venue pour présenter son 27e album et en profiter pour rencontrer ses fans. On peut trouver dans cet album une chanson très touchante qu’elle a dédiée à son fils unique Ludovic.

Il est décédé en 2017 quand il avait 42 ans et sa mort a beaucoup touché la chanteuse. Sa mort était tragique, car il n’a pas survécu après avoir subi une overdose de médicament. Sheila raconte à quel point la mort de son fils l’a bouleversé. Elle passe un message à toutes les mères.

Le lien qu’avait Sheila avec son fils unique.

Le présentateur de l’émission a invité Sheila à parler de son fils sur le plateau. Il dit « nous avons beaucoup apprécié votre fils et on souhaitait avoir plus de temps à passer avec lui. Ça nous aurait plu de le voir avec vous comme votre assistant aujourd’hui, mais la vie en a décidé autrement. »
Michel parle ensuite du contenu de la chanson intitulée « la rumeur » qui marque la vie de Sheila.

« Je me demande comment vous avez survécu après avoir vécu cette tragédie. Une accusation comme ça peut avoir un impact majeur à un métier. »

La relation de Sheila avec son fils n’était pas parfaite. Il peut leur arriver d’avoir de grosse dispute. Ces disputes peuvent parfois jusqu’au tribunal.

Le 16 août dernier, Sheila fêtait ses 77 ans. Elle se rappelle du message que son fils lui avait laissé sur les réseaux sociaux il y a 7 ans. En effet, 7 ans plus tôt, Ludovic Chancel a décidé de mettre fin à leur dispute pour restaurer sa relation avec sa mère.

Le message de Ludovic était « Même si on n’a pas de relation parfaite, la date d’aujourd’hui restera pour moi une date spéciale, car elle sera toujours ma mère. À l’occasion de son anniversaire, je lui souhaite une vie pleine de santé, d’amour et de paix aujourd’hui et dans l’avenir. Ça me touche que la France lui accorde toute cette affection pour son 70e anniversaire.

Pour terminer, je veux lui dire quelques mots : Je t’aime. N’oublie pas ta pilule ! »

C’est impossible de s’en remettre !

Sheila a repris une nouvelle vie après la mort de son fils. Elle lui a déjà pardonné il y a longtemps. Sa publication le 11juillet 2017, quelques jours après la mort de son fils, a touché plusieurs personnes sur Facebook.

« Mon fils qui était l’amour de ma vie est maintenant il est au ciel avec ses grands-parents. Rien ne peut combler le vide qu’il a laissé et aucun mot ne peut consoler une mère qui a perdu un bout de sa vie. »

A l’émission où elle était invitée, le présentateur a exposé une photo de Sheila avec son fils à côté. Sur cette photo, on voit Sheila qui se blottit contre son fils. La photo a beaucoup touché la chanteuse et elle dit : « Je ne sais pas quoi dire, mon fils est tellement beau sur cette photo. Il n’a pas eu la vie que j’aurais choisie pour lui. Après il a pris sa route et cela a chamboulé ma vie. Et il est impossible pour un parent de se remettre de la perte de son enfant. »

Sheila a dédié une chanson en hommage de son fils.

« Cheval d’ambre », tel est le titre de la chanson que Sheila a écrite pour son fils. Elle a parlé de cette chanson au moment où elle a présenté son 27e album à l’émission télé.
« J’ai écrit cette chanson pour lui rendre hommage et lui dire à quel point son départ m’a bouleversé. » dit-elle.
Elle a mis tout son cœur en écrivant cette chanson. Pour elle, c’est la meilleure façon de faire son deuil.
« Je ne me préoccupe pas de mon nom, tout ce que je sais c’est que je suis une mère. »
Tout ce qui compte pour Sheila c’est qu’elle a écrit cette chanson avec son cœur et l’amour qu’elle a pour son fils. Elle a aussi dédié cette chanson à toutes les mères qui ont un jour perdu leur enfant.
« Nombreuses sont les mères qui ont perdu leur enfant, je leur dédie cette chanson ! » affirme Sheila.

Elle voulait partager sa douleur avec ceux qui ont déjà vécu la perte d’un proche.
Elle était sur un plateau télé le 18 mars 2021 et elle a confié que c’était difficile pour elle d’avoir écrit cette chanson pleine d’émotion et qui la marque. Mais c’était important pour elle.
Elle dit au présentateur : « Ça n’a peut-être pas de sens, mais je l’ai fait pour lui, car je sais qu’il peut m’entendre là où il est. »

 

Written by Lara Jean

Rédactrice Web à plein temps, Passionné d'écriture, j'ai toujours souhaité travailler dans ce secteur d'activité. Mon expérience diversifiée me permet d'assurer une bonne rédaction de différents contenus sur de nombreux sujets.