Stéphane Plaza : Une femme contrarie sa relation avec Maryline

Le promoteur immobilier Stéphane Plaza est en couple avec le belle Maryline depuis juin dernier. Cependant, il ne semble pas être très apaisé pour autant. Qu’est-ce qui le perturbe autant ? Nous avons essayé de le découvrir.

La perte de sa mère : un événement qui l’a réellement perturbé

Stéphane Plaza vient de perdre sa mère suite à un cancer. Son absence semble l’atteindre profondément, à en croire ses déclarations sur sa page Instagram. Récemment, il a publié un story en hommage à sa mère. Elle était son rayon de Soleil et désormais elle est son étoile, publie l’animateur de M6. Il a terminé sa publication par une déclaration très touchante : « Je t’aime à l’infini et au-delà ».

Maryline : une vraie source d’apaisement

Stéphane Plaza a été vu dans un restaurant à Paris avec la belle brune. Ils semblent passer un bon moment jusqu’au moment où Maryline commençait à s’irriter à cause des paparazzi, pourtant ils étaient assez loin d’eux. Ils ont rejoint l’appartement de l’agent immobilier et animateur. Ce dernier n’a pas fait de commentaire sur cette histoire. Selon le magazine closer, la star du petit écran a toujours instauré des doutes sur sa vie sentimentale. Entre ses blagues potaches et sa colocation éphémère avec Karine Le Marchand, il est impossible de savoir où il en est réellement sur sa vie amoureuse. En ce qui concerne son orientation sexuelle, il dit qu’il n’a rien à démentir ni à confirmer qu’il soit en couple, gay ou gai.

Selon toujours les publications de Closer, Stephane Plaza et Maryline Issartier se sont rencontrés en juin lors d’un mariage. Jusqu’à maintenant, l’agent immobilier n’a rien dévoilé de la nature exacte de leur relation.

Le manoir de Céline Dion à Las Vegas : le summum du style

Voici 10 anciennes astuces de vinaigre blanc pour tout nettoyer à la maison