Sylvain Augier: sous l’emprise de la morphine

L’animateur de France Télévisions était au summum de sa gloire quand il a dû traverser une épreuve assez difficile, l’entrainant dans une descente aux enfers infernale.

Sylvain Augier : on ne l’oublie pas grâce à Thierry Ardisson

Sylvain Augier a traversé une période très sombre dans sa vie à cause de son accident en parapente. À partir de ce moment, sa vie s’est transformée en un véritable cauchemar. Sylvain Augier fait partie des personnalités phare de la télévision française. Toutes les émissions qu’il a animé ont eu du succès, à l’instar de « Salut Les terriens ! » ou encore de « On a tout essayé ». Actuellement, Thierry Ardisson propose sur sa chaîne YouTube des extraits des émissiond cultes du célèbre animateur. Sur sa chaîne, l’animateur de 72 and a posté un reportage sur l’addiction à la morphine de Sylvain Augier.

Sylvain Augier: un parcours sans faille

Ce Toulousain de naissance est doué dans tout ce qu’il fait. Après avoir réussi son concours de l’ENA, il a rejoint les plus grands média français, tels que France Inter, France 2 et TF1. Il a fait donc partie des plus grandes personnalités de France Télévision. Sa carrière a débuté en 1979 chez France Inter en tant que reporter et journaliste. Il animait ensuite plusieurs émissions phares, comme « Faut pas rêver », « La carte aux trésors » jusqu’en 1996.

Il présentait également des documentaires sur ARTE. Il a fait donc partie des plus grandes personnalités de France Télévision. C’est grâce à ses exploits dans la télévision lui a permis d’avoir du succès en France et à l’étranger. Il a en effet voyager à travers le monde.

Le lieu de soin de la princesse Charlène de Monaco est enfin dévoilé : elle est dans un établissement spécialisé

Frédéric Bouraly : une terrible nouvelle qui inquiète les fans