Tarte d’aubergine et de thon

Ingrédients

1 rouleau de pâte feuilletée
300 g aubergine
250 g mozzarella
160 g Thon à l’huile
1 cuillère à soupe de Breadcrumbs
1 échalote
sel
Pepe

Préparation:Tarte d’aubergine et de thon


Lavez et séchez les aubergines, retirez la tige et coupez-les d’abord en tranches, puis en cubes.
Mettez une casserole avec l’huile sur le feu et faites revenir l’échalote, ajoutez les aubergines et faites-les cuire pendant une dizaine de minutes, assaisonnez avec du sel et du poivre, puis retirez-les du feu et laissez-les refroidir.
Dérouler la pâte et tapisser un moule à gâteau (26-28cm) en faisant une bordure.
Piquez la pâte avec les dents d’une fourchette et étalez la chapelure dessus (elle absorbera tout excès de liquide et la pâte restera sèche et croustillante).
Étalez les aubergines, la mozzarella égouttée et coupée en dés et le thon émietté sur la pâte.
Faire cuire l’aubergine et le gâteau au thon dans un four préchauffé à 190 ° pendant environ 30 minutes ou jusqu’à cuisson.

Étape par étape,

Mettez une casserole avec l’huile sur le feu et faites frire l’échalote, ajoutez les aubergines et faites-les cuire pendant une dizaine de minutes, en ajustant avec du sel et du poivre, puis retirez-les du feu et laissez-les refroidir.  Dérouler la pâte, tapisser une poêle, faire la bordure.Piquez-le avec les dents d’une fourchette et répartissez la chapelure.

Répartir les aubergines réchauffées,le thon et la mozzarella égouttée et coupée en dés. Cuire l’aubergine et le gâteau au thon dans un four préchauffé à 190 ° pendant environ 30 ‘ou jusqu’à cuisson.