(TF1) Jean-Luc Reichmann  : La saison 10 de Léo Matteï, Brigade des mineurs, est prête!

Il y a quelques mois, Jean-Luc Reichmann   a révélé que le tournage de la saison 10 de Léo Matteï se fera en septembre. Actuellement, la saison est prête. L’animateur de l’émission « les 12 coups de midi », a partagé des photos sur son compte Instagram, montrant les premières images de ce tournage.

La révélation de Jean-Luc Reichmann  .

Au 12e anniversaire de l’émission « les 12 coups de midi », TF1 a donné une conférence de presse à cette occasion. Pendant la conférence, Jean-Luc Reichmann a parlé de la série « Léo Matteï, Brigade des mineurs ». Il a dit que le tournage de la saison 10 de la série reprendra en septembre. Cette série est diffusée sur TF1 depuis décembre 2013 et elle compte actuellement 9 saisons, la dixième n’est pas encore sortie. En effet, c’est Jean-Luc Reichmann, sa partenaire, Nathalie Lecoultre ainsi que Michel Alexandre qui ont créé la série.

Les premières images sont publiées !

Léo Matteï est un agent de police, un commandant, qui a intégré la brigade des mineurs après qu’on lui a enlevé sa fille de 8 ans. La saison 10 promet des enquêtes complexes qui permettront d’aider les enfants en danger. Jean-Luc Reichmann est très fier et reconnaissant de pouvoir partager des messages pour aider à la protection des enfants à l’aide de cette série. Il dit que c’est une chance énorme pour lui d’avoir la télé et lé radio pour permettre de faire passer ce genre de message. L’animateur dévoile aussi que sa partenaire, Nathalie Lecoultre, réalisera 4 épisodes dans les 6 présents dans cette nouvelle saison. Il rajoute en plaisantant que sa compagne est la patronne et c’est elle qui dirige tout.

Les nouvelles sur la nouvelle saison ont été données par Jean-Luc Reichmann sur Instagram. Il a publié il y a quelques jours une photo de lui en compagnie de Firmine Richard. Cette photo est accompagnée d’une légende disant : « Je suis tellement content d’accueillir Firmine Richard dans la nouvelle saison de Léo Matteï. » Puis, il y a quelques heures, il a publié une vidéo de lui en mettant le doigt sur la bouche pour signe de silence. Cette vidéo voulait dire qu’il devait rester silencieux à propos du tournage. Cette fois-ci, il a mis comme légende « Voici les premières images du tournage de la saison 10 de la série, rien que pour vous ! » Les fans de la série sont de plus en plus impatients de découvrir la nouvelle saison, car Jean-Luc Reichmann ne cesse de leur donner un peu d’information pour aiguiser leur impatiente. Aujourd’hui encore, il a publié une photo de lui montrant « sa nouvelle coupe pour la nouvelle saison. » Il a mis comme légende « bonne journée à tous !

 

Written by Lara Jean

Rédactrice Web à plein temps, Passionné d'écriture, j'ai toujours souhaité travailler dans ce secteur d'activité. Mon expérience diversifiée me permet d'assurer une bonne rédaction de différents contenus sur de nombreux sujets.