Toast roulé sans pain: La recette des toasts roulés farcis au jambon et au fromage est préparée sans pain! Facile à préparer et excellent au goût, il se prépare rapidement.

Un plat gourmand et appétissant, croquant à l’extérieur, Savoureux et gourmand.

Ces toasts sont un plat fantastique, savez-vous pourquoi? Vous n’aurez pas besoin de pain pour les préparer, vous n’utiliserez que du jambon et du fromage cuits, des œufs et de la chapelure: quelques ingrédients simples pour un résultat délicieux et appétissant.

Ingrédients

pour 8 toasts (2 par personne)

3 oeufs
8 tranches de fromage à pâte dure de votre choix (montasio, scamorza, auricchio, emmental, …)
8 tranches de jambon cuit entier et d’épaisseur moyenne
Sel au goût
chapelure au goût
huile d’arachide pour la friture

Préparation Toast roulé sans pain

Toast roulé sans pain

Nous commençons la préparation de petits pains grillés sans pain en coupant le fromage en fines lamelles .
Cassez les œufs dans un bol et battez-les avec une fourchette, ajoutez une pincée de sel et dans un bol spacieux versez la chapelure.
Sur la planche à découper, nous déposons la première tranche de jambon et au centre, nous mettons 3-4 tranches de fromage.
Le fromage ne doit pas sortir pendant la cuisson si proche et rouler le toast avec précaution: repliez les extrémités de la tranche de jambon vers le centre afin qu’elles recouvrent bien le fromage, puis enroulez la tranche dessus, roulez-la.

Le résultat sera un petit rouleau de jambon bien scellé de tous les côtés.
Procédez maintenant de la même manière jusqu’à épuisement du jambon et du fromage, posez les toasts sur une assiette plate.
Versez l’huile d’arachide dans une poêle et mettez-la sur feu pour chauffer.

En attendant, passez d’abord le pain grillé dans l’œuf puis dans la chapelure, répétez l’opération une deuxième fois, puis double-panez .
Lorsque l’huile est chaude au bon point (environ 165 °), faites-les frire jusqu’à ce qu’ils soient dorés, l’opération prendra quelques minutes. Prenez soin de les retourner avec une fourchette pour une cuisson plus homogène.

Une fois cuits, prenez-les avec une cuillère à fentes et posez-les sur du papier absorbant. Servez-les chauds et fumants.

Bon appétit!