Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna et Jean-Paul Rouve chauffent le plateau de TPMP!!

Les propos de Jean-Paul Rouve sur la baisse du chauffage cet hiver à inciter l’animateur de l’émission « Touche pas à mon poste » à le contrer.

Dans l’émission « touche pas à mon poste » diffusée ce lundi 19 septembre, l’animateur et ses chroniqueurs reparlent de ce que Jean-Paul Rouve a dit à propos des efforts que le gouvernement demande et sur la difficulté que peuvent avoir les Français cet hiver.

Il est possible que le chauffage de chaque foyer baisse d’un degré. La plupart des gens n’ont pas bien pris cette situation sauf Jean-Paul Rouve, le comédien des Tuche. Il dit que ce qui se passera en hiver n’est rien comparé à ce qui se passe actuellement dans les pays en guerre, plus précisément en Ukraine.

Cyril Hanouna n’a pas du tout apprécié ses propos et n’a pas hésité à le tacler, ce qui a réanimé la guerre entre ces deux personnages publics.

Cette guerre ne date pas d’aujourd’hui !

La situation fait rappeler ce qui s’est passé en 2020. En effet, Jean-Paul Rouve a critiqué gratuitement l’émission de Cyril Hanouna. Il a dit « je vais montrer que cette émission est le degré zéro de la culture. » Ce propos a incité les chroniqueurs à réagir et Cyril Hanouna a répondu tout simplement qu’un acteur qui veut attirer l’attention comme ça est toujours ridicule à voir. Après cela, il répond à la critique violente de Gilles Verdez en disant que Jeff Tuche ne réfléchit pas avant de dire quelque chose et qu’il ne se rend pas compte à quel point cette situation peut être difficile.

L’animateur se demande comment on va faire sans chauffage. « Jean-Paul Rouve n’est donc pas conscient de la gravité de la situation ? C’est mieux s’il continue à jouer son rôle dans les Tuche et qu’il nous laisse tranquilles. » Continue Cyril Hanouna. Guillaume Gento trouve que cette situation est acceptable alors que les Français font des efforts.

Cyril Hanouna explique sa relation avec Jean-Paul Rouve.

Pour bien expliquer la situation aux téléspectateurs, l’animateur explique sa relation avec Jean-Paul Rouve. Il dit qu’ils ont une relation un peu complexe. « En effet, il m’a bien taclé sur Paris Match en 2020 et j’ai pris la peine de l’appeler pour lui demander quel est son problème avec moi.

Après, il n’a pas répondu à ma question, mais il m’a encore une fois taclé. Je lui ai alors dit que je souhaite le rencontrer un jour pour pouvoir bien s’expliquer, mais dommage, on ne s’est plus rencontrés. » Il continue en disant : « je vais bien le chauffer qu’il n’aura plus besoin de chauffage quand je le verrai » L’animateur affirme qu’il ne veut pas être violent mais qu’ils vont bien s’expliquer.

 

Written by Lara Jean

Rédactrice Web à plein temps, Passionné d'écriture, j'ai toujours souhaité travailler dans ce secteur d'activité. Mon expérience diversifiée me permet d'assurer une bonne rédaction de différents contenus sur de nombreux sujets.